deal Pantalon Chaud de Randonnée Columbia Black Mesa, Couleur Noir ou City Grey, Tailles du 32W/32L au 40W/32L 34,95€ au lieu de 81€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 872
2 585
5 810
Perso j'apprécie cette marque ^^

Chaud et résistant aux taches pour toutes vos escapades. Ce pantalon offre un confort optimal à la taille et une fonctionnalité accrue.
Confectionné en matériau Omni-Shield, il est imperméable, résistant aux taches, à séchage rapide et conçu pour durer.
Gardez vos objets personnels en toute sécurité grâce à des poches pratiques pour les petits objets, une poche zippée sécurisée et des poches arrière à bouton-pression.
Coupe droite : polyvalente, facile à ajuster pour une liberté de mouvement agréable, disponible en plusieurs couleurs, longueur des jambes de 81,3 cm.
Contenu de la livraison : 1 pantalon chaud Columbia Mesa pour homme, couleur : gris (City Grey), taille : W30/L32, référence : 2095061.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0CN81YWC7

pantalon columbia.png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Merci bien Pac, parait -il que c'est une marque top pour ma part je n'ai jamais acheté du Columbia, bon cela dit , je n'achète que rarement des marqeus

Merci ...

... J'adore cette marque. Pour marcher par tout les temps c'est impeccable.

pricehistory.png

converted-from-video-1743943352077.gif

Dernière édition: