deal Panini Super Mario Stickers Album + 4 Pochettes + 1 Carte Edition Limitée, 3,71€ au lieu de 4,95€ -Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 011
1 645
5 810
Commandé de mon coté .
  • près une première collection de cartes sur la franchise la plus connue de Nintendo Mario et ses amis reviennent affronter leurs ennemis à travers une nouvelle collection exclusive de stickers à collectionner !
  • Découvre l’album et 4 pochettes soit 20 stickers à coller + 1 sticker en Édition Limitée parmi les 5 disponibles en aléatoire !
  • Cette nouvelle collection se compose au total de 368 stickers dont 64 stickers classiques + 256 Parallels + 48 spéciaux + 16 holographiques + 5 stickers en versions limitées ! Tu pourras trouver des personnages iconiques comme Luigi Yoshi Peach Waluigi Bowser Bowser Jr et pleins d’autres ! Amuse-toi à travers différentes activités comme des questions sur l’univers et les personnages. Des puzzles à compléter grâce aux stickers + des missions pour aider Mario à sauver sa princesse des griffes de Bowser et pleins d’autres activités t’attendent dans cet album de 32 pages !
  • Tu pourras même créer des cartes message Super Mario pour donner à tes amis ! Collectionne les stickers des versions améliorées de personnages Super Mario comme Méga Mario / double Mario / Mario Boomerang / Mario de feu ou encore Mario Tanuki !
  • Prêt à partir l’aventure dans le royaume Champignon ? Here We Go !

paninia super mario.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ah punaise ! Les albums Panini !
Bon ok j'aurais du éviter mon interjection haha Merci bien Sam !