code promo Panier de rangement Kealive avec doublure en coton à 7.49€ au lieu de 14.99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
Je le trouve bien ce panier doublé, pour y ranger son bordel, ou pour les plus organisés, dont je ne fait absolument pas partie, hélas...
Code promo Amazon : ACEFHCN4 qui donne 50% de réduction soit 7.49 au lieu de 14.97€ !
Livraison gratuite pour les Prime !

Sinon, il faut lire ma signature dans ce post ;)

• Tendance aspect irrégulier : fil de métal brun foncé desigh avec le lin, simple, beau et pratique
  • Matériaux métalliques : fer avec revêtement antirouille sur la surface du matériau, rendre plus solide, ferme et durable
  • Doublure en tissu blanc amovible et lavable doublure tissu peut maintenir le contenu loin de l'eau ou d'autres choses sales.
  • Multiuse panier : taille, 26.5 x 16.5 x 10 cm, peuvent être utilisés pour le rangement dans le salon, la salle de bains, la cuisine ou tout endroit où vous voulez.
  • Garantie de qualité : comme il ou soyez remboursé. kealive fournit 30 jours retour inconditionnel et deux ans de garantie gratuite
Lien https://www.amazon.fr/Kealive-recta...r+en+fil+métal+avec+chiffon+de+coton,+Kealive

• Like
Les réactions: dahrres