panel carrefour

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut salut il y en a peut etre parmi vous quiont été invités par carrefour à faire partie du panel catalogues ce sont des questionnaires qu'on reçoit genre toutes les semaines il n'y a qu'une seule question "avez-vous reçu ce catalogue dans votre boite?" accompagné de la photo du cata et donc on cumule des points à chaque réponses données et ces points deviennent des sous crédités sur la carte fidélité j'ai reçu ce message quand j'ai demandé après mes points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le versement des indemnités pour votre participation au panel enquêtes catalogues Carrefour interviendra très prochainement sur votre compte fidélité Carrefour.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement

Donc voilà je sais pas si vous avez eu l'argent sur votre carte je me demandais combien ils donnaient environ

ah ben moi j ai que dalle!

j ai eu un questionnaire la semaine derniere et j ai regardé sur mon compte (j dois avoir 200 point!), et maintenant faut un minimum de 2000 point pour avoir un cheque de 30 euros. tes points sont cumulable pendant 2 ans.

ah ben c'est déjà ça car c'est vraiment des mini questionnaires ça me prend 20sec à chaque fois moi j'ai encore rien eu lol j'avais 490points jcrois et là depuis 2011 70points
wake c'est où que tu as eu ces infos? 2000points ça fait beaucoup quand même sur un an on a à peine 500points jvais attendre 4ans pour avoir un truc lol mais bon

La formule d’indemnisation que nous vous proposons vous permet de capitaliser des points. Cette formule de rémunération s’appuie sur un principe simple : 100 points sont équivalents à 1 €uro.
Au 15 décembre de chaque année, un décompte de votre indemnisation sera opéré. Sous réserve d’atteindre le seuil des 500 points au cours de l’année écoulée, vous recevrez votre indemnisation acquise au cours de l’année civile sous forme de bons d’achats Carrefour par voie postale. Ces bons d’achats Carrefour vous seront envoyés à votre adresse postale, que vous confirmerez directement depuis le site au mois de décembre de l’année n.

Votre(vos) bon(s) vous seront envoyés dans un délai de deux mois sur l’année n+1, soit au plus tard le 28 février.

Si le seuil des 500 points n’est pas atteint au 31 décembre de l’année n, les points sont reportés automatiquement sur l’année suivante n+1 et cumulables avec les nouveaux points.

La formule d’indemnisation que nous vous proposons vous permet de capitaliser des points. Cette formule de rémunération s’appuie sur un principe simple : 100 points sont équivalents à 1 €uro.
Au 15 décembre de chaque année, un décompte de votre indemnisation sera opéré. Sous réserve d’atteindre le seuil des 500 points au cours de l’année écoulée, vous recevrez votre indemnisation acquise au cours de l’année civile sous forme de bons d’achats Carrefour par voie postale. Ces bons d’achats Carrefour vous seront envoyés à votre adresse postale, que vous confirmerez directement depuis le site au mois de décembre de l’année n.

Votre(vos) bon(s) vous seront envoyés dans un délai de deux mois sur l’année n+1, soit au plus tard le 28 février.

Si le seuil des 500 points n’est pas atteint au 31 décembre de l’année n, les points sont reportés automatiquement sur l’année suivante n+1 et cumulables avec les nouveaux points.
merci pour les infos moi ils m'en ont pas dit autant lol juste plus vous répondez plus vous avez de points en même temps je m'en serais douté....

quelqu'un a eu ses bons d'achat pour cette année ? dans mon compte mes points, ça mets bons d'achats envoyés le 23 janvier mais j'ai rien reçu.

et en bas ça met ça, pourquoi ça me met bons d'achats envoyés alors ?

Au 31 décembre de chaque année, un décompte de votre indemnisation sera opéré.
Cette indemnisation acquise au cours de l’année civile vous sera crédité sur votre carte de fidélité ou carte PASS Carrefour dont vous nous avez communiqué le numéro lors de votre inscription.

Votre indemnisation vous sera crédité dans un délai de trois mois sur l’année n+1, soit au plus tard le 31 mars.