salut salut il y en a peut etre parmi vous quiont été invités par carrefour à faire partie du panel catalogues ce sont des questionnaires qu'on reçoit genre toutes les semaines il n'y a qu'une seule question "avez-vous reçu ce catalogue dans votre boite?" accompagné de la photo du cata et donc on cumule des points à chaque réponses données et ces points deviennent des sous crédités sur la carte fidélité j'ai reçu ce message quand j'ai demandé après mes points
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le versement des indemnités pour votre participation au panel enquêtes catalogues Carrefour interviendra très prochainement sur votre compte fidélité Carrefour.
Restant à votre entière disposition.
Cordialement
Donc voilà je sais pas si vous avez eu l'argent sur votre carte je me demandais combien ils donnaient environ
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le versement des indemnités pour votre participation au panel enquêtes catalogues Carrefour interviendra très prochainement sur votre compte fidélité Carrefour.
Restant à votre entière disposition.
Cordialement
Donc voilà je sais pas si vous avez eu l'argent sur votre carte je me demandais combien ils donnaient environ