deal Panasonic 55 PoucesTV-55W80AEZ, Série W80 4K Ultra HD LED Smart TV, 2024, Fire TV, 499€ au lieu de 799€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 441
2 557
5 810
+ cher que les TCL mais c'est une marque ^^

A propos du deal

Caractéristiques principales :

• Processeur HCX : Profitez de couleurs, contraste et clarté exceptionnels, pour une qualité d'image fidèle à la vision du cinéaste.
  • Support Multi HDR : Supporte Dolby Vision, HLG, HDR10 et HDR10+, optimisant luminosité, contraste et couleurs pour des images plus réalistes.
  • Son Surround Pro & Dolby Atmos : Pour une immersion audio totale grâce au Dolby Atmos et au son surround optimisé, digne des meilleures salles de cinéma.
  • Fire TV intégré : Accédez instantanément à vos séries, films et chaînes préférés grâce à Fire TV 4K, avec recommandations personnalisées et jusqu'à 6 profils utilisateurs.
  • Mode Jeu Plus : Profitez d’une expérience de jeu fluide avec des technologies telles que ALLM HDMI 2.1, VRR et Dolby Vision HDR Gaming pour desgraphismes ultra détaillés et des temps de réponse rapides.
  • Contrôle Vocal Alexa & AirPlay : Gérez votre téléviseur à distance via Alexa ou partagez facilement des contenus depuis votre appareil Apple grâce à AirPlay.
Lien https://www.amazon.fr/Panasonic-TV-55W80AEZ-Pouces-Controle-Airplay/dp/B0DJCWYKZM

tv pananosics.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

ah j'allais dire que c'est la marque de ma tv mais non , punaise je vais de mieux en mieux haha merci Pac