code promo Palette Yucca Natasha Denona - 15 Fards à Paupières + cadeau 58€ au lieu de 74,45€ sur Lookfantastic

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 987
36 271
10 810
Tu veux te faire plaisir avec un bon plan maquillage ? Alors écoute bien ce que je vais te dire, parce que c'est du lourd ! La nouvelle palette Yucca de Natasha Denona à prix dézingué Lookfantastic ! Oui, tu as bien entendu ! Cette merveille de 15 fards à paupières aux couleurs chaudes et lumineuses, qui te feront un regard de braise, est à seulement 58€ au lieu de 74,45€ !

Comment ça? grâce au code promo LFTFHAALA ! Mais dépêche-toi, il n'y en aura pas pour tout le monde car je pense que le code risque d'être désactivé ... hélas !

Edit : un cadeau supplémentaire ( merci à @bettyboopdu59 de m'en avoir informé)
ARgHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je souffre !

Voilà, tu sais tout ! Maintenant, à toi de jouer ! Et n'oublie pas de partager ce bon plan avec tes amis, ta famille, ton chat, ton voisin... Bref, tout le monde ! Parce que c'est trop dommage de passer à côté d'une telle occasion .

Inspirée par le coucher de soleil qui se glisse entre les feuilles de palmier, la palette Yucca de Natasha Denona présente une collection chaleureuse et terreuse de fards mats, métalliques et scintillants.

La palette de 15 fards à paupières offre un équilibre harmonieux entre des nuances orange-brun portables et des tons verts, dorés et pailletés qui attirent le regard. Chaque fard mat onctueux se fond parfaitement sur les paupières, vous permettant de créer un dégradé flouté, tandis que les fards irisés s’appliquent avec une finition haute en couleur.

VOIR LES DERNIERS BONS PLANS ? Nouveaux messages

Lien vers la palette Natasha Denona Yucca Palette

Palette Yucca Natasha Denona - 15 Fards à Paupières 58€ au lieu de 74,45€ sur Lookfantastic.png

Votre-panier-d’achat.png

Votre-panier-d’achat(1).png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Il y a un cadeau supplémentaire mais plus de choix, du moins de mon coté, ce référer à mon post plus haut pour les détails :)