Palette smokey eyes Bourjois avec Voici à 2,50 euros supp

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
9647_10151172172116641_687169277_n.jpg

Pour les fêtes , Voici vous aide a être la plus belle de la soirée avec l'offre ombre à paupières Smoky eyes de Bourjois. En vente avec votre magazine dès samedi 22 décembre à 2,50 euros seulement!
c'est celle ci Boutique Bourjois - Smoky Eyes - Yeux - Maquillage qui vaut 14,40 euros sans reduc
Sonia connaît mon amour pour Bourjois, je vais essayer de m'attraper un magazine demain:mrgreen:

Mvvvvvvvvvvvvvvvvv, merci ! J'ai vu cette palette sur YT !! je vais acheter voici !!! par contre il n'y a qu'un trio ? je vais voir chez mon buraliste.... je vais éviter d'arriver complètement :w00t1:, le pauvre va encore penser qu'il se fait braquer :idea:

Mvvvvvvvvvvvvvvvvv, merci ! J'ai vu cette palette sur YT !! je vais acheter voici !!! par contre il n'y a qu'un trio ? je vais voir chez mon buraliste.... je vais éviter d'arriver complètement :w00t1:, le pauvre va encore penser qu'il se fait braquer :idea:

je ne sais pas, ça serait super s'il faisaient plusieurs couleurs mais je pense que c'est que celle là, je vais regarder ça demain :cool: et je pense que voici coûte 1,50 euros du coup elle revient à 4 euros au lieu de 14,40 et tu peux même encore mettre qqch à lire dans les toilettes pour les invités de Noël:p

la teinte doit être 10 Gold smoking d'après la pub, elle provient de la collection noël 2010 mais a rejoint la collection permanente depuis
b1_10_gold_smoking.jpg

bourjois-smoky-eyes-gold-smoking-01.jpg

maquillage réalisé
make-up-35-bourjois-smoky-eyes-gold-smoking-03.jpg