deal Palette Natasha Denona Metropolis 70,91 EUR au lieu de 101,30 EUR sur Sephora

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 992
36 273
10 810
Palette Natasha Denona Metropolis 70,91 EUR au lieu de 101,30 EUR sur Sephora

Hey, si comme moi tu es une make up addict, il y a -30% sur la palette de fards à paupières Metropolis de chez Ntasha Denona !

Bien sur la livraison est GRATUITE ( à ce prix, encore heureux!)

Une palette de 28 nouvelles teintes et de deux nouvelles formules du fard à paupières en pigments pressés emblématique de qualité professionnelle de Natasha Denona, en format mini inédit.

Ces fards à paupières pigmentées extraordinairement riches offrent un effet de couleurs maximal. Ils sont hydratants et lisses pour une texture optimale et une tenue confortable toute la journée.

C'est par ici NATASHA DENONA | Metropolis Palette de fards à paupières - Palette maquillage yeux

1578471358188.png

• Like
Les réactions: dahrres et parisou
Oh la la , arrête « madame la tentation » , c’est ma marque préféré de make up du moment mais il faut prévoir un budget à chaque fois , j’ai pris les format mini de chez Sephora du coup pas besoin de celle la une bonne partie des fards sont présents dans les mini mais ça vaut le coup pour celles qui connaissent pas car très bonne qualité !

• Love
Les réactions: Sonia
@parisou fais moi mourir d'envie en me disant quelles sont les palettes que tu possèdes? que je pleurs ? ?

@parisou fais moi mourir d'envie en me disant quelles sont les palettes que tu possèdes? que je pleurs ? ?

lol Sonia tu es addicte comme moi mais ça je le savais déjà depuis longtemps , on s’est déjà engrainees dans des bons plans make up auparavant alors j’imagine bien que tu n’as pas pu te faire soigner de cette addiction depuis comme moi !!
J’avoue qu’en ce moment denona j’aime bien car je trouve que ça tient super bien . J’ai aussi 2 palette mac que j’aime bien , un peu d’irisé un peu de mat..
bon j’essaie de temps en temps des dupe parfois j’aime mais souvent c’est un flop. J’ai pas encore testé Huda alors j’attends que tomber sur un vrai bon plan genre -50%, et puis depuis des mois je me maquillais pas , j’ai essayé d’être sage pendant la grossesse pour rester au naturel le plus possible (lol c’était pas fameux de pas ravaler ma façade surtout avec les petits défauts qui sont sortis à la surface avec les joies de la grossesse , j’avais oublié ces détails , première grossesse y’a 12 ans )
Bon je te dis si je vois des bons plans make up sympa

• Love
Les réactions: Sonia