Palette NAKED 2 U.Decay à 19.99€ - au lieu de 45€-livré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 754
36 429
10 810
Je suis tombée sur une offre Ebay qui porte sur l'achat immédiat d'une palette Naked 2 Urban Decay pour 19.99€ avec livraison gratuite.La palette vaut 45€ !
CONTREFACON - ne pas acheter !
La palette est vendue avec le pinceau Karma et la primer potion travel size.
Le HIC, c'est qu'il s'agit d'un vendeur qui n'a aucune vente à son actif et que la description est en Anglais... Arnaque? ou pas? qu'en pensez-vous?
En payant par Paypal on se sécurise je pense, non ?

Lien :

attention, plein de fausses palettes circulent sur le net.
l'offre me semble trop intéressante :( perso je ne risquerais pas parce que même après avec Paypal, c'est la galère pour prouver que c'est du faux.

Ah mince ! Ouai c'est clair que ça doit être hard de prouver ça :/ je ne sais pas, comment cela se passe dans les faits?
Et comment reconnaitre une vraie d'une fausse, pour les non initiés.... :/

Ah bah en recherchant sur le net, grâce à toi j'ai confirmation que ma Naked2 est une contrefaçon. Mais figures toi que j'en suis néanmoins satisfaite lol

il y a des blogueuses qui ont fait des "how to" reconnaître une contrefaçon urban decay
je chercherai ce soir si cela intéresse.
en soi, ça peut être un bon produit mais autant prendre par exemple les palette MUA qui sont aussi des dupes quasi parfaits de UD et qui coûtent 6 euros (malheureusement hors stock)
en plus, pour les gens avec des soucis ophtalmologiques, ça peut être risqué, voire très risqué car du coup, tu ne sais pas ce qui est dedans :(

il y a des blogueuses qui ont fait des "how to" reconnaître une contrefaçon urban decay
je chercherai ce soir si cela intéresse.
en soi, ça peut être un bon produit mais autant prendre par exemple les palette MUA qui sont aussi des dupes quasi parfaits de UD et qui coûtent 6 euros (malheureusement hors stock)
en plus, pour les gens avec des soucis ophtalmologiques, ça peut être risqué, voire très risqué car du coup, tu ne sais pas ce qui est dedans :(

Oui justement je lisais cet article par ex : Naked 2, attention aux contrefaçons! Petit comparatif - Tribulons

Par chance aucune réaction allergique pour ma part ( malgrè des problèmes d'allergies fréquent et d'eczema au niveau des paupières):idea:

La je cherche des dupes de NAKED, BUCK
et toujours pas racheté le fard Naked lunch de Mac, pfffffff

Oui il vaut mieux acheter dans une enseigne ce genre de produits. J'ai acheté la 1 et 2 chez Sephora avec un code 20% à l'époque. Et ça vaut le coup, ces palettes sont superbes et durent longtemps, les pinceaux sont top pour un jolie rendu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.