Palette maquillage Emmenez moi

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 748
36 257
10 810
rb_08.jpg

http://www.ricaud.com

dès 35 € d' achat

On à du l'avoir dejà 2 fois en cadeau ou au moins une fois et l'autre dont je ne me souviens plus du nom.. perso j 'aime bien .. surtout le fard à paupière champagne, subtilement irisé ... pour celles qui ont des têtes cadavériques comme moi au reveil ou à l'endormissement devant le pc(lilo? :lol: :wink: )

oui il y a bien eut une Palette Illusion Soleil (je l'ai, très sympa) mais il me semble que les couleurs des fards sont différentes dans cette nouvelle boite.

eliza1 a dit:
oui il y a bien eut une Palette Illusion Soleil (je l'ai, très sympa) mais il me semble que les couleurs des fards sont différentes dans cette nouvelle boite.

Salut eliza !

Oui tout à fait je ne retrouvais plus le nom , tu as parfaitement raison c'est bien celle la.
Par contre ce fut la seconde palette offerte, la première étant celle ci , qu'on ne trouve plus sur le site d'ailleurs :? en tous cas c'est un bien joli cadeau .. même si je ne me sers que du fard champagne :oops:

Il y aurait pas un code avantage pour éviter les frais de port ou pour avoir un cadeau en plus, par hasard... :roll: