Je vais essayer d'être brève car mon souci date d'une commande passée le 19 avril... Ce message est surtout destiné à vous prévenir et surtout vous dire de ne pas faire confiance à cet intermédiaire, qui non seulement ne résoud rien mais en plus vous empêche d'utiliser d'autres solutions qui auraient été plus fiables.
Le 19/04 je commande une table basse chez Espace Design, je paye donc avec kwixo qui est sensé régler le marchand uniquement si tout se passe bien. Le 25/04 après réception j'ouvre la table, je commence à la monter, et là je me rends compte qu'il est impossible de monter une partie car il y a un vice caché : un trou a été fait trop profondément.
J'ouvre donc un litige pour vice caché sur livraison.
Depuis cette date, kwixo relance le site Espace Design, qui n'a jamais daigné leur répondre... Et aujourd'hui, 34 jours après, on me répond que le litige est clôturé en faveur d'Espace Design, que ma carte sera débitée, car "je devais vérifier la table à réception et faire part du problème au livreur" !!!!! bah oui, attendez mr le livreur que je monte la table... au téléphone on me répond également que ce problème tient du SAV du site et non d'eux, que j'ai 3 jours après réception pour les informer par recommandé du vice caché : oui madame, vous m'avez informée de cette option le 18 mai, soit 29 jours après réception ! pour finir, j'aurais pu utiliser mon assurance carte bleue, sauf que j'avais 30 jours pour le faire...
Donc ne comptez surtout par sur KWIXO pour résoudre le litige en votre faveur, même quand le marchand fait le mort et ne daigne même pas répondre, au bout d'une dizaine de relances en 1 mois. et faites passer l'info autour de vous !
Le 19/04 je commande une table basse chez Espace Design, je paye donc avec kwixo qui est sensé régler le marchand uniquement si tout se passe bien. Le 25/04 après réception j'ouvre la table, je commence à la monter, et là je me rends compte qu'il est impossible de monter une partie car il y a un vice caché : un trou a été fait trop profondément.
J'ouvre donc un litige pour vice caché sur livraison.
Depuis cette date, kwixo relance le site Espace Design, qui n'a jamais daigné leur répondre... Et aujourd'hui, 34 jours après, on me répond que le litige est clôturé en faveur d'Espace Design, que ma carte sera débitée, car "je devais vérifier la table à réception et faire part du problème au livreur" !!!!! bah oui, attendez mr le livreur que je monte la table... au téléphone on me répond également que ce problème tient du SAV du site et non d'eux, que j'ai 3 jours après réception pour les informer par recommandé du vice caché : oui madame, vous m'avez informée de cette option le 18 mai, soit 29 jours après réception ! pour finir, j'aurais pu utiliser mon assurance carte bleue, sauf que j'avais 30 jours pour le faire...
Donc ne comptez surtout par sur KWIXO pour résoudre le litige en votre faveur, même quand le marchand fait le mort et ne daigne même pas répondre, au bout d'une dizaine de relances en 1 mois. et faites passer l'info autour de vous !