Paiement CB impossible sur internet
Coucou,
J'aurai besoin de vos lumières !! Désolée, d'avance du pavé, et merci à celles et ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout !
Je suis une adepte des 3 Suisses mais depuis plus d'une semaine, il m'est impossible de commander sur internet avec ma CB, tjs le même message m'indiquant que je me suis trompée dans les numéros. Je réessaye, en vérifiant bien, et nada...
Vendredi dernier mon banquier m'a appelé m'indiquant qu'il avait reçu un email lui stipulant qu'une autre personne se servait de ma CB pour effectuer des paiements sur les 3 Suisses et que le centre, par mesure de securité avait bloqué les paiements en question. Sauf, que les paiements c'étaient moi qui les avaient passés, avec ma propre CB mais sur le compte internet 3 Suisses de mon ami (en précisant bien mon nom et adresse). De plus, aucun paiement n'a été bloqué car j'ai été débité et j'ai pu recuperer mon colis.
C'est depuis cet épisode que je ne peux plus commander...
Mon banquier me dit qu'il ne peut strictement rien faire, à part refaire une nouvelle CB (en faisant opposition et tout le "patacaisse" )... Je me suis déplacée en espace 3 Suisses, je n'ai eu aucune réponse, personne n'a été en mesure de me renseigner. J'ai appelé les 3 Suisses, idem... on m'a juste laissé un numéro de Cofidis que j'ai tenté d'appeler à maintes reprise et qui sonne desesperement dans le vide...
Cela est-il déjà arrivé à certain/certaine d'entres vous ?
Quelle a été la solution ?
Un grand merci !
Coucou,
J'aurai besoin de vos lumières !! Désolée, d'avance du pavé, et merci à celles et ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout !
Je suis une adepte des 3 Suisses mais depuis plus d'une semaine, il m'est impossible de commander sur internet avec ma CB, tjs le même message m'indiquant que je me suis trompée dans les numéros. Je réessaye, en vérifiant bien, et nada...
Vendredi dernier mon banquier m'a appelé m'indiquant qu'il avait reçu un email lui stipulant qu'une autre personne se servait de ma CB pour effectuer des paiements sur les 3 Suisses et que le centre, par mesure de securité avait bloqué les paiements en question. Sauf, que les paiements c'étaient moi qui les avaient passés, avec ma propre CB mais sur le compte internet 3 Suisses de mon ami (en précisant bien mon nom et adresse). De plus, aucun paiement n'a été bloqué car j'ai été débité et j'ai pu recuperer mon colis.
C'est depuis cet épisode que je ne peux plus commander...
Mon banquier me dit qu'il ne peut strictement rien faire, à part refaire une nouvelle CB (en faisant opposition et tout le "patacaisse" )... Je me suis déplacée en espace 3 Suisses, je n'ai eu aucune réponse, personne n'a été en mesure de me renseigner. J'ai appelé les 3 Suisses, idem... on m'a juste laissé un numéro de Cofidis que j'ai tenté d'appeler à maintes reprise et qui sonne desesperement dans le vide...
Cela est-il déjà arrivé à certain/certaine d'entres vous ?
Quelle a été la solution ?
Un grand merci !
Dernière édition: