Paic excel destructeur de graisse satisfait ouuu rembourser

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
fini

Indiquez sur papier libre votre
nom, prénom, adresse
- ticket original avec le prix entourés
- Collerette
- Code-barre recopié

- RIB IBAN/BIC

- vos motifs d'insatisfaction en 5 lignes
Envoyer de votre demande avant le 30/04/2013

motifs d'insatisfaction
Bouchon difficile à ouvrir avec les doigts mouillés
mauvaise odeur ...
même en ayant bien rincé ma vaisselle toujour des traces de liquide vaisselles,jai mis aussi qu'il fallait mettre enormement de produit pour obtenir un resultat donc pas vraiment économique .... etc...a vous de trouver la suite:p

Fichiers joints

• paic.jpg
    paic.jpg
    9.5 KB · Affichages: 86
Dernière édition par un modérateur:
... ne lave pas + blanc que blanc :-D le parfum fait trop chimique ... ne me laisse pas les mains douces ... ne mousse pas assez ... pouvoir dégraissant insatisfaisant ... trop liquide :-D j'ai jamais fais ce genre de remboursement mais les idées ne manquent pas :-D
merci Misscarla :)

... ne lave pas + blanc que blanc :-D le parfum fait trop chimique ... ne me laisse pas les mains douces ... ne mousse pas assez ... pouvoir dégraissant insatisfaisant ... trop liquide :-D j'ai jamais fais ce genre de remboursement mais les idées ne manquent pas :-D
merci Misscarla :)

tu est tres doué yeahhhhh rockinbanana

tu est tres doué yeahhhhh rockinbanana
:oops: toi aussi :-D
Le débit est trop lent ou trop rapide (au choix :icon_lol: ) ... mauvaise ergonomie pour la prise en main ... parfum trop intense ... parfum trop classique ... pas assez concentré ... résultat propreté insatisfaisant ... doit laisser des bactéries ... gants obligatoires ou mains toutes sèches ... ne permet pas un séchage rapide de la vaisselle :cool: ... rapport qualité prix médiocre ... il faut prétremper pour enlever le brulé, perte de temps ... ne tient pas ses promesses ...
:mrgreen:

:oops: toi aussi :-D
Le débit est trop lent ou trop rapide (au choix :icon_lol: ) ... mauvaise ergonomie pour la prise en main ... parfum trop intense ... parfum trop classique ... pas assez concentré ... résultat propreté insatisfaisant ... doit laisser des bactéries ... gants obligatoires ou mains toutes sèches ... ne permet pas un séchage rapide de la vaisselle :cool: ... rapport qualité prix médiocre ... il faut prétremper pour enlever le brulé, perte de temps ... ne tient pas ses promesses ...
:mrgreen:

wahouuuu on va pouvoir remplir minimum deux page au lieu des 5 ligne:p
bravo je vois que tu as de la réparti tu devrais faire les remboursement a la fin de l"année ces des ecomie enorme:eek:

wahouuuu on va pouvoir remplir minimum deux page au lieu des 5 ligne:p
bravo je vois que tu as de la réparti tu devrais faire les remboursement a la fin de l"année ces des ecomie enorme:eek:
J'ai une amie qui fait ça depuis des années, elle a ses petits papiers pré remplis tout prêt et ses enveloppes avec son nom dessus, une vrai gestion, elle pointe tout et relance si elle est pas remboursée, ça me semble prendre beaucoup de temps non :?: je suis plus tentée par des odr pour des gros montants en fait :-D mais en fin d'année il se passe quoi :?: ils remboursent plus :?:

J'ai une amie qui fait ça depuis des années, elle a ses petits papiers pré remplis tout prêt et ses enveloppes avec son nom dessus, une vrai gestion, elle pointe tout et relance si elle est pas remboursée, ça me semble prendre beaucoup de temps non :?: je suis plus tentée par des odr pour des gros montants en fait :-D mais en fin d'année il se passe quoi :?: ils remboursent plus :?:

non je me suis mal exprimé
en fait moi je fais les remboursement 100% partiel etc sur un livret
donc arrivé en fin d'anné jai de coté entre 300euro voir plus :)