Alors je vous déconseille PhoneandPhone. Après que ma commande ait été passée, j'ai été débitée tout de suite et toujours pas d'envoi. Le soir meme ils me demandent un scan de ma piece d'identité.
Ok, je leur envoie dans la soirée. Et aujourd'hui je reçois un mail me demandant de payer 8.90 € de frais de port, alors que les frais de port étaient offerts mercredi dernier, et c'est bien marqué dans mon récapitulatif de commande.
Je me décide à appeler leur service client à 0.34 € la minute. Une fois que je les ai eus, j'ai passé 22 mns au téléphone avec eux pour finalement annuler ma commande car à chaque fois ils me demandaient un autre truc au téléphone : 'on n'a pas eu votre pièces d'identité' moi 'si vous l'avez eu, j'ai eu la confirmation par mail' eux 'mais vous n'aviez pas droit aux frais de port offerts" moi 'alors pourquoi ma commande a été validée...' et etc à n'en plus finir.
En plus le gars au bout du fil il s'en fichait un peu et comprenait pas tout ce que je disais.... j'ai failli m'arracher les cheveux. Bref je lui ai dit d'annuler la commande car ils étaient trop nuls et de me recréditer la somme. Il m'a dit que je recevrais un mail "dans la semaine".
Hallucinant comme site !! et je viens de voir un peu sur le net pleins d'avis comme le mien. J'aurais dû regarder ça avant. Pourtant leur site est bien fait. J'aurais jamais cru qu'il y aurait un problème. Voilà voilà pour ma petite expérience
</