odr Pack de 38 capsules de lessive Ariel Pods - différentes variétés - GRATUIT au lieu de 20,07€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
J'ai un nouveau bon plan pour te faire économiser de l'argent sur votre lessive !

En effet tu peux obtenir gratuitement un pack de 38 capsules de lessive Ariel Pods de différentes variétés au lieu de 20,07€ !

Comment ? Tout simplement il suffit de te rendre dans ton Carrefour préféré, payer le plein pot de 20,07€, et hop, 70% de réduction sont directement reversés sur ta carte de fidélité (soit 14,05€). En outre tu peux optimiser ce bon plan avec une offre de remboursement sur Envie de Plus qui te permet de récupérer 40% de l'achat (soit 8,03€) ! Donc, ton pack de lessive te revient à 0€, c'est gratuit !

Alors, qu'est-ce que tu attends pour profiter de cette super offre, ah oui attendre que l'offre soit dans ton Carrefour c'est à dire du 11 avril au 23 avril 2023 ! Laisse-moi un commentaire ici pour me dire si ça t'a plu, puis rends-toi sur Facebook pour recevoir les notifications de mes futurs bons plans.

Et pour plus d'infos sur les conditions et les produits éligibles au remboursement, voici les liens Envie de Plus : Liste des conditions et des produits éligibles au remboursement : Promo -40% remboursés et sprint-to-shelf-t-et-c

( le visuel ci dessous - celui ou il est indiqué gratuit, n'est qu'une image d'illustration, j'ai pris ce que j'ai trouvé, regarde le catalogue , toujours ci-dessous afin de voir le produit)

· Lien pour me rejoindre sur Facebook : Aanmelden bij Facebook

· Lien pour consulter les nouveaux bons plans : Nouveaux messages

Paquets de lessive Ariel Pods x38 - Différentes variétés (via 14,05€ sur carte de fidélité et ...png

bon plan carrefour mardi 11 au dimanche 23 avril 2023.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER