Pack de 3 gelules sanglantes pour faire flipper tes enfants 1,08€ & livraison gratuite sur Amazon
Toi aussi fait à ton tour flipper tes enfants en vomissant du sang après avoir croqué l'une de tes 3 gélules !
Ah j'aimerais bien voir la tête de mes fils... note que les connaissant ils me lanceraient probablement un laconique " pff maman qu'est ce qui t'arrive encore..." et puis ils repartiraient OKLM
?
Mmrm 3Pcs Faux Sang Pilule Gélule Horreur Drôle pour Fête Prank Trick Vampire Costume Prop
Toi aussi fait à ton tour flipper tes enfants en vomissant du sang après avoir croqué l'une de tes 3 gélules !
Ah j'aimerais bien voir la tête de mes fils... note que les connaissant ils me lanceraient probablement un laconique " pff maman qu'est ce qui t'arrive encore..." et puis ils repartiraient OKLM
Mmrm 3Pcs Faux Sang Pilule Gélule Horreur Drôle pour Fête Prank Trick Vampire Costume Prop
- Idéal pour Halloween, décoration de bar, etc.
- Placez une capsule de sang dans la bouche, les flux mordus de suinter du sang de votre bouche lorsque vous croquer(déglutition est interdit!).
- Ces capsules de sang sont parfaits pour créer une scène sanglante pour le théâtre, le cinéma, les effets spéciaux ou de plaisir avec les capsules de sang.
- Matériel principal: Amidon de maïs
- Non recommandé pour les personnes âgées de moins de 14 ans ou les personnes qui a des instances de sensibilité.