Pack de 20 CREW REPUBLIC® Escalation-Bière artisanale Double India Pale Ale 24,99 € au lieu de 59,99 € sur Amazon
Et si nous prenions une cuite ensemble? non je déconne je ne bois pas et ce dans l’intérêt général
Je ne connais absolument pas cette bière artisanale, néanmoins les avis sont dithyrambiques !
Et si nous prenions une cuite ensemble? non je déconne je ne bois pas et ce dans l’intérêt général
Je ne connais absolument pas cette bière artisanale, néanmoins les avis sont dithyrambiques !
- ?PRÉSENTE ET HOUBLONNÉE: En tant que double IPA, 7:45 Escalation a une saveur forte et houblonnée avec des notes d'ananas, de mangue et d'agrumes ainsi qu'un soupçon d'épices
- ?SE MARIE BIEN AVEC: Nous préférons déguster de 7:45 Escalation avec un barbecue épicé. La saveur intense du houblon est meilleure à une température de boisson entre 6 et 8 °C
- ?BRASSÉE SELON LA LOI ALLEMANDE SUR LA PURETÉ: Nous produisons une bière honnête, brassée de manière artisanale et au goût exceptionnel - en respectant strictement la loi allemande sur la pureté et en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients naturels
- ?BIÈRES PRIMÉES: 7:45 Escalation porte le fier titre de meilleure IPA impériale d'Allemagne 2020. Toutes les bières de Crew Republic sont également renommées au niveau national et international
- ?LE CADEAU PARFAIT: Une dégustation de bière à la maison vous intéresse ? Nos bières sont le cadeau idéal pour tous les amateur*rices de bière. Et soyons honnêtes, vous n'avez pas besoin d'une raison particulière pour déguster une bière de qualité
- ?SOUTENIR UNE JEUNE BRASSERIE: Vous aimez la bière artisanale et vous voulez soutenir une jeune entreprise ? Alors vous êtes au bon endroit. Notre micro-brasserie artisanale a été fondée à Munich en 2016