code promo Pack de 2 turbans en microfibres htovila Séchage Rapide des Cheveux- 9,79€ au lieu de 13,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 350
36 205
10 810
Pack de 2 turbans en microfibres htovila Séchage Rapide des Cheveux - 9,79€ au lieu de 13,99€ sur Amazon

Je kiffe ce type de produits, par surcroit les coloris sont véritablement super sympa, tu as le choix dans les lots proposés selon ceux que tu préfères.
Je t'ai mis en visuel le pack dont je surkiffe les couleurs mais il y en a bien d'autres !

htovila Serviette Turban 2 pcs pour Un Séchage Rapide des Cheveux - Serviette en Microfibre très Absorbante Légère et en Coton

Code promo htovila / Amazon :OET4EXZ4
Validité : 22/05/2020

• 【L'absorption d'eau super 】: Son haut pouvoir absorbant l'eau peut sécher vos cheveux mouillés rapidement, ce qui permet d'économiser votre temps.
  • 【Protégez vos cheveux】 : Au lieu de électrique souffleur de cheveux, séchez vos cheveux de façon naturelle sans abîmer vos cheveux ou l'humidité de perdre.
  • 【Léger et doux】 : Fabriqué en matériau doux en microfibre, qui est ultraléger et confortable sur les cheveux, réduit le risque des pointes fourchues.
  • 【Éviter de perdre】 : Avec un bouton pour fixer le capuchon sur la tête de sorte que les cheveux ne glissent pas.
  • 【Large gamme d'application】 : Convient pour tous les types de cheveux et longueurs, adaptée pour la maison, à la gym, les voyages, etc.

GO : htovila Serviette Turban 2 pcs pour Un Séchage Rapide des Cheveux - Serviette en Microfibre très Absorbante Légère et en Coton: Amazon.fr: Cuisine & Maison

1589887041695.png

1589887016220.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres