Pack de 18 gourdes de compote ANDROS 6,48 EUR sur Amazon
Miam, pour ma part j'en mange chaque matin, j'adoreeeeeee ça !
Encore moins cher si tu optes pour l'abonnement que tu peux résilier à tout moment
GO ANDROS Compotes de fruits en gourdes 4 variétés panachées 18x90g = 1,62 kg: Amazon.fr: Epicerie
dispo en version pomme sans sucres ajoutés à 6,58 EUR
GO ANDROS Compotes de Pommes en gourdes Sans sucres ajoutés 18x90g: Amazon.fr: Epicerie
Miam, pour ma part j'en mange chaque matin, j'adoreeeeeee ça !
Encore moins cher si tu optes pour l'abonnement que tu peux résilier à tout moment
- 5 gourdes de compote Pomme/Fraise/Framboise allégée en sucres : pommes 64%, fraises 20%, framboises 10%, sucre, cassis, antioxydant : acide ascorbique
- 5 gourdes de spécialité Pomme/Vanille : pommes 92%, sucre, arôme naturel de vanille, antioxydant : acide ascorbique
- 4 gourdes de spécialité Pomme/Pêche : pommes 62%, pêches 30%, sucre, arôme naturel de pêche, antioxydant : acide ascorbique
- 4 gourdes de compote Pomme Nature allégée en sucres : pommes 96%, sucre, antioxydant : acide ascorbique
- Poids net : 1,62 kg - Fabriqué en France
GO ANDROS Compotes de fruits en gourdes 4 variétés panachées 18x90g = 1,62 kg: Amazon.fr: Epicerie
dispo en version pomme sans sucres ajoutés à 6,58 EUR
GO ANDROS Compotes de Pommes en gourdes Sans sucres ajoutés 18x90g: Amazon.fr: Epicerie
Dernière édition: