deal P20 ® | Crème solaire spf 50+ enfant à très haute résistance à l'eau (c'est celle que j'utilise )100ml 11,21€ au lieu de 14,95 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 357
36 213
10 810
P20 ® | Crème solaire enfant | Crème Solaire spf 50 enfant à très haute résistance à l'eau (c'est Ma crème)100ml 11,21€ au lieu de 14,95 € sur Amazon

Qui comme moi lutte activement contre les rides?
Cette crème est une tuerie ! c'est celle que j'utilise au quotidien y compris lorsque je ne sors pas de chez moi ! ( bah ouai j'suis une grosse névrosée):ruchelol:

Elle ne blanchit pas la peau ou tout au plus juste un peu lorsque tu commences à l'appliquer , après elle est invisible et tu peux te maquiller sans problème ! Si tu as la peau sensible, pas de soucis, elle est sans parfum, douce, ne pique pas les yeux et de surcroit , hypoallergénique ...

Si tu n'es pas convaincu par moi - effectivement je n'en disconviens pas je ne suis pas légitime pour te la recommander-aussi je te poste une vidéo d'un ancien chercheur en biologie des cellules souches qui l'est bien plus que je ne le suis ! ;)

N'oublie pas de cocher le coupon qui donne 25%, si tu t'abonnes elle te revient encore moins chère !

GO https://www.amazon.fr/P20-solaire-Solaire-résistance-protection/dp/B083M2RBFS/

IMG20201226124143.jpg

1608983391994.png

Dernière édition:
Je n'ai jamais songé à en prendre en dehors de l'été, merci pour les conseils
Je n'en ai pas toujours mis... mais de l'indice 50 + à longueur d'année c'est le meilleur moyen de se préserver du vieillissement prématuré de la peau ! Si on ne se la protège pas, cela ne sert à rien d'utiliser des soins anti rides & Cie. Les méfaits du soleil sont irréversibles.