Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
P.R:Nuage de poudre Ou collier Ou sac...+anti-cernes+brosse/30€+fdp0 ss mini
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 1505461" data-attributes="member: 6410"><p>merci jeremyy15 pour ton astuce retour, c'est eux qui paient le retour alors ? Ils ne disent rien ?</p><p></p><p>Alors voilà ce qui c'est passé pour moi, ma commande je ne sais pourquoi est restée bloquée c'est à dire j'ai bien eu un mail on prend note de votre commande, mais jamais de mail est expédiée.</p><p>Je profite de l'occasion pour répondre à leur mail en disant qu'il doit y avoir un beugue car toujours pas d'avis de livraison donc je demande l'annulation et je vais en passer une autre.</p><p></p><p>Et bien là, j'ai reçus les 2 commandes en même temps, colis mis dans ma boîte aux lettres, j'ai donc rien pu refuser.</p><p></p><p>Bon vu que 2 commandes de 20€ (car j'ai raté l'offre livraison gratuite, j'ai donc passé un code donné -10€ sur 30€ de commande)</p><p>je décide donc de rendre 2 produits commandés en double, mais ne trouvant pas d'adresse de retour je téléphone. J'explique tout. Nous n'avons pas de mail je donne la date d'envoi, et là conseillère sympa elle me dit je vous annule une commande, super pas de frais de retour. Et au final, 2 produits gratuits.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 1505461, member: 6410"] merci jeremyy15 pour ton astuce retour, c'est eux qui paient le retour alors ? Ils ne disent rien ? Alors voilà ce qui c'est passé pour moi, ma commande je ne sais pourquoi est restée bloquée c'est à dire j'ai bien eu un mail on prend note de votre commande, mais jamais de mail est expédiée. Je profite de l'occasion pour répondre à leur mail en disant qu'il doit y avoir un beugue car toujours pas d'avis de livraison donc je demande l'annulation et je vais en passer une autre. Et bien là, j'ai reçus les 2 commandes en même temps, colis mis dans ma boîte aux lettres, j'ai donc rien pu refuser. Bon vu que 2 commandes de 20€ (car j'ai raté l'offre livraison gratuite, j'ai donc passé un code donné -10€ sur 30€ de commande) je décide donc de rendre 2 produits commandés en double, mais ne trouvant pas d'adresse de retour je téléphone. J'explique tout. Nous n'avons pas de mail je donne la date d'envoi, et là conseillère sympa elle me dit je vous annule une commande, super pas de frais de retour. Et au final, 2 produits gratuits. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas