P.R:nouveau kdo du site:teint au choix OU étole mosaique OU pochette bijoux+pochette soirée/30€

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
P.R:nouveau kdo du site:teint au choix OU étole mosaique OU pochette bijoux+pochette soirée/30€

Accueil

Ici,les soldes:
Soldes beauté jusqu'à -70% et plus

kdo_02.jpg

Ces cadeaux sont offerts jusqu'au 16/02/2016. Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.

(1)Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf "P'tit Prix" et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2016.

kdoM_02.jpg

Ces cadeaux sont offerts jusqu'au 16/02/2016. Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente

Merci Jasmin pour le -10/30, tu peux ouvrir une discussion pour qu'on le voit mieux si tu as le temps ?

Merci gm, j'ai reçu aussi un - 15 % mais bien sûr sur 40 €;)

Merci Jasmin pour le -10/30, tu peux ouvrir une discussion pour qu'on le voit mieux si tu as le temps ?

Merci gm, j'ai reçu aussi un - 15 % mais bien sûr sur 40 €;)

ah beh, je l'avais vu celui ci,mais en passant via mon tel...pourtant,sur pc, pas identifiée...faut pas chercher à comprendre...
pour ca que c'est bien ici , puisqu'on n' a pas les mêmes offres...:D