pêle mêle à 2 €

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
Offre valable pour une première commande sur www.extrafilm.fr.

La réduction concerne les Pêle-Mêles 30x40 cm (portrait ou paysage), hors option cadre, avec le code promo PM2 et jusqu'au 29/05/2011. Offre hors frais de port et non cumulable avec d'autres promotions.

Super01.gif

Oui merci ;)
Moi j'ai perdu des photos (oubli de copie) car mon disque dur a lâché, alors maintenant je retourne au bon vieux développement papier ;)

mauvais moment à passer nidelud:-?

merci Fred, pour l'instant j'ai juste vu les -20% sur un Livre photos avec le code découverte

-5/25 -10/39 -15/49
: Offre sur les Bons de réduction valable pour 25 €, 39 € ou 49 € d’achats et plus en une seule commande jusqu’au 31/05/2011 avec le code promo offredumois via le site www.extrafilm.fr. Offre hors frais de port et non cumulable avec d'autres promotions.

100 tirages 11 x 15 cm pour 4 € (au lieu de 12 €) : code promo 319790

Au choix deux offres de bienvenue :

Offre sur les tirages : valable sur les formats 10x13 et 11x15 avec le code avantage 65130100 via le site www.extrafilm.fr.

Offre sur les livres photos : valable avec le code avantage WELCOME via le site www.extrafilm.fr ou le logiciel ExtraFilm Designer pour toute première commande de livres photos.
Offres hors frais de port et à usage unique limitée à une par foyer et non cumulable avec d’autres promotions.

Dernière édition: