oyé oyé (RE) message important

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
(RE) coucou les loulous!
vous remet mon tit message concernant "le fanclub" de clubpromos sur FESSE DE BOOK voir FACE DE BOUC ...( ba oui il s'etait envolé ..allez savoir comment ..esprit de my so es tu la ??? :-D)
enfin pour vous dire que plus y'a de fan plus on rit comme me la suggeré un tit mec ..:evil: pas si petit que ça ..enfin la je m'eloigne du sujet .................allez on y va toutes & tous ........top chrono c'est partit rockinbanana

Edit: Pour devenir fan c'est par ici
Clubpromos sur Facebook

Dernière édition par un modérateur:
(RE) coucou les loulous!
vous remet mon tit message concernant "le fanclub" de clubpromos sur FESSE DE BOOK voir FACE DE BOUC ...( ba oui il s'etait envolé ..allez savoir comment ..esprit de my so es tu la ??? :-D)
enfin pour vous dire que plus y'a de fan plus on rit comme me la suggeré un tit mec ..:evil: pas si petit que ça ..enfin la je m'eloigne du sujet .................allez on y va toutes & tous ........top chrono c'est partit rockinbanana

kikou popi
beh ouai il ai parti ou ton post?
comment fait on pour regarder dans FACE DE BOUC , il faut etre inscrit?

kikou popi
beh ouai il ai parti ou ton post?
comment fait on pour regarder dans FACE DE BOUC , il faut etre inscrit?

Hello misscalarla :)

Yes il te suffit de t'inscrire en quelques seconde c'est fait et de rejoindre les fans de ClubPromosI

rockinbanana

Euh , l'ancien post? Je croi qu'il y a quelqu'un qui à la gachette facile ce soi r:-D:icon_redface:

Yes il te suffit de t'inscrire en quelques seconde c'est fait et de rejoindre les fans de ClubPromosI

rockinbanana

Euh , l'ancien post? Je croi qu'il y a quelqu'un qui à la gachette facile ce soi r:-D:icon_redface:
ouaip je confirme !!
guerre086.gif
:-D

rockinbanana

kikou sonia
je comprend pas, je dois m'inscrire ou ca?
ces pas que je suis inculte mais un peut aux ralentis:oops: