Oxybul Eveil et jeux : -30% sur article préféré

ouquoi

Habitué
15 Janvier 2011
2 040
83
760
Isere
Code :
F3485161
Donne 30% sur article prefere.
Frais de port gratuits pour une livraison en magasin sans mini

Offre valable jusqu'au 27/10/2013 sur le site ou par téléphone et courrier, non cumulable avec d'autres offres. Cette offre ne s'applique pas à l'éco-participation, aux frais d'envoi, livres, cédéroms, cartes cadeaux et produits étoiles. Les montants d’achats donnant droit à des frais d’envoi offerts en relais colis s’entendent hors éco-participation et après réduction. NON VALABLE EN MAGASIN. Voir modalités sur le site.

http://www.eveiletjeux.com/

• Like
Les réactions: Joyce
Code :
F3485161
Donne 30% sur article prefere.
Frais de port gratuits pour une livraison en magasin sans mini

Offre valable jusqu'au 27/10/2013 sur le site ou par téléphone et courrier, non cumulable avec d'autres offres. Cette offre ne s'applique pas à l'éco-participation, aux frais d'envoi, livres, cédéroms, cartes cadeaux et produits étoiles. Les montants d’achats donnant droit à des frais d’envoi offerts en relais colis s’entendent hors éco-participation et après réduction. NON VALABLE EN MAGASIN. Voir modalités sur le site.

Oxybul, magasin de jouets, jeux, décoration et puériculture

super chouette!merci!!

merci ;) c vrai qu'ils sont très rare ces codes c le mieux qu on puissent obtenir chez eux et surement le seule avant noel je v commandé le déguisement de ma puce ;)

merci

Merci, j'ai essayé avec une tablette mais cela ne passe pas, pourtant il n'est pas inscrit dans les modalités que les tablettes ne sont pas pris en compte, de toute façon cela aurait été trop beau pour être vrai.