oxo le nouveau Jeu de La Française des jeux

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 332
36 408
10 810
Des astuces pour gagner en jouant à OXO ou optimiser vos chances de gagner aux jeux de hasard de La Française des jeux?
Si vous en avez faut pas hésiter à nous les lister Mais il ne faut pas rêver : Ici la terre :icon_wink:

La Française des Jeux (FDJ) lancera le lundi 16 mars un nouveau jeu original, avec une double possibilité de gain, la première au moment de la validation, la seconde lors du tirage, a annoncé samedi la FDJ à l'AFP. Ce jeu sera présenté symboliquement aux joueurs le vendredi 13 mars dans les 20.000 points de vente de la FDJ, équipés d'un terminal de prise de jeu, quatre jours avant le premier tirage. Lors de sa conférence de presse de bilan 2008, au début du mois de février, le PDG de la FDJ Christophe Blanchard-Dignac avait annoncé l'arrivée d'un nouveau jeu de tirage. Le nouveau jeu a été baptisé Oxo, a précisé la FDJ confirmant une information du Parisien. Il sera quotidien, comme le Keno.
Pour une mise minimum de 2 euros - tout comme le Loto ou l'Euro Millions - il consiste à cocher un numéro de 1 à 6 dans chacune des neuf cases de la grille. Simultanément à la validation, un premier tirage permettra de gagner éventuellement une cagnotte de 100.000 euros, avant le tirage du soir doté d'une cagnotte de 500.000 euros.
Ce jeu, explique-t-on à la FDJ, vise à répondre à une double demande des joueurs: "La réponse immédiate pour un gain lors de la validation et le plaisir de l'attente du tirage du soir". Les détaillants de la FDJ le présenteront un vendredi 13, considéré comme un jour de chance pour les joueurs, dit-on à la FDJ. Le Super Loto du vendredi 13 février, relève la FDJ, a connu sept millions de prises de jeux, contre trois pour un Loto habituel.
L'Oxo est le dernier né des jeux de tirage de la FDJ après l'inusable Loto crée en 1976, le Keno, le Joker + et l'Euro Millions qui fêtera le 6 mars ses cinq ans avec un cagnotte de 100 millions d'euros. Sans compter le Rapido, premier jeu de la FDJ en 2008 (1,798 milliard d'euros de chiffre d'affaires).
En 2008, la Française des Jeux a enregistré un chiffre d'affaires de 9,306 milliards d'euros (-1,1% par rapport à 2007), les jeux de tirage et de grattage (les trois quarts de son activité) progressant de 0,9%. Le Loto a augmenté son chiffre d'affaires de 5,4% et l'Euro Millions de 14,6%.

E24 avec AFP

Alors quelqu'un y a joué finalemnet ? vous avez gagné à Oxo? ;)

En tous cas il y a du monde à lire ce topic, ce jeu semble bien lancé !

Bah je tenterai ma chance peut être un jour ....

perso toujours accro... je continue toujours de pas jouer... pour pas perdre
mais un jour peut être je m'arrêterai
:p