oups

zezete60

Membre
12 Mars 2008
57
0
6
52
oise
j'avais pas vu cette partie desolée..... :oops:
donc je me presente (enfin!!! :-D) alors je m'appelle karine, eh non zezete c'est po mon vrai prenom, pas trop deçus? :-D
je vais avoir 37 ans et j'adore deconner :) sinon je suis maman de 2 ptits mecs de bientot 13 et 11 ans. je vis dans l'oise pour le boulot (suis agent sncf :oops: ) mais je suis chti d'origine et dans mon coeur. sinon je suis une passionnée de cuisine et j'adore avoir pleins d'ustensiles, c'est pour ça que j'ai commencé d'ailleurs a faire les codes il y a un peu plus d'un an, je m'eclate comme une vraie gosse :-D et puis comme on a acheté il y a quelques mois un mobil home au bord de la mer, il faut bien que je l'equipe non? content_big
voili voilou, je vous ai (presque :mrgreen:) tout dit :)

:) bienvenue a toi zezete, j'ai vecu à ribecourt:p etant petite, avant que nous nous exilions pour le sud est:cool:.

tu verras ici les gens sont sympas, l'ambiance est bonne, et les bons plans au rendez-vous quand tout le monde y met de la bonne vonlonté:-D (je veux parler de ceux qui postent, pas de tout ceux qui viennent piquer les bons plan et qui ne se donnent meme pas la peine de dire salut:evil:)

merci beaucoup pour l'accueil!!!!!!
ribecourt c'est au dessus de compiegne c'est bien ça? moi suis sur creil (tres moche creil.....) :icon_wink:
ah ça les gens qui ne viennent que pour les codes et ne postent jamais, je connais..... surtout qu'un merci ou un bonjour de temps en temps, ça ne tue personne.... et surtout c'est la moindre des choses:icon_wink:

soit la bienvenue sur CP karine :) mais on peut t'appeler zezete ?

nul doute que tu trouveras bonheur en ces lieux... on y a déjà celui de t'y croiser
:icon_wink:

j'avais pas vu cette partie desolée..... :oops:
donc je me presente (enfin!!! :-D) alors je m'appelle karine, eh non zezete c'est po mon vrai prenom, pas trop deçus? :-D
je vais avoir 37 ans et j'adore deconner :) sinon je suis maman de 2 ptits mecs de bientot 13 et 11 ans. je vis dans l'oise pour le boulot (suis agent sncf :oops: ) mais je suis chti d'origine et dans mon coeur. sinon je suis une passionnée de cuisine et j'adore avoir pleins d'ustensiles, c'est pour ça que j'ai commencé d'ailleurs a faire les codes il y a un peu plus d'un an, je m'eclate comme une vraie gosse :-D et puis comme on a acheté il y a quelques mois un mobil home au bord de la mer, il faut bien que je l'equipe non? content_big
voili voilou, je vous ai (presque :mrgreen:) tout dit :)

Ah bon ??? Ce n'est pas zezete ton vrai prénom???:shock: Bah ça alors ! Sérieux, ça doit être hyper hard à vivre que de porter un prénom comme Karine :icon_wink:....

J'ai un faible pour les chti sur le net ( j'espère un jour avec le plaisir de connaitre cette région ), et sur Club Promos il y en à pas mal en fait ;)

Tu aimes déconner? excellent !!!! dans ce cas je pense que tu vas bien te plaire parmi nous banana :eek:

Donc .. Un Grand bienvenue à toi Karine !

Ah bon ??? Ce n'est pas zezete ton vrai prénom???:shock: Bah ça alors ! Sérieux, ça doit être hyper hard à vivre que de porter un prénom comme Karine :icon_wink:....

J'ai un faible pour les chti sur le net ( j'espère un jour avec le plaisir de connaitre cette région ), et sur Club Promos il y en à pas mal en fait ;)

Tu aimes déconner? excellent !!!! dans ce cas je pense que tu vas bien te plaire parmi nous banana :eek:

Donc .. Un Grand bienvenue à toi Karine !

ben ecoute, karine.......bah ça depend les moments en fait (avec mon homme c'est pas facile a vivre parce que quand il m'appelle comme ça, c'est que j'ai fait une connerie :-D ) sinon ça va je le vis bien rockinbanana

ah ben ecoute si tu veux decouvrir la region, tu risques de te regaler parce que malgré ce qu'on peut croire, il y a de supers coins dans le nord et la gentillesse des gens n'est plus a prouver (suis modeste hein, t'as vu ça :-D) ah oui pis defaut de mes origines, je mets souvent "hein" a la fin de mes phrases.... :oops::-D
et oui j'adore deconner, m'amuser, les jeux de mots etc..... mon fils de 13 ans me demande souvent quel age j'ai d'ailleurs :-D quoi que mon homme (leur beau-pere) a 50 ans mais il est pire que moi :shock:
et merci pour l'accueil!!!!!! :)