Ou trouver une "vraie " pierre d'alun

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Bonsoir tout le monde

J'ai decide de tester la pierre d'alun comme deo mais je n'y connais rien.

J'ai peur d'acheter une "copie" et du coup que ce ne soit pas efficace.

En avez vous deja achete ? Et où ?

Merci:icon_wink:

salam aleykoum tu peux en trouver chez moi!!! j'en avais acheté chez damart pendant un bon plan j'en ai toute neuve dommage que tu sois loin encore un fois je vais voir si j'en trouve sinon j'en avais pris une chez 3S et aussi à la foir fouille en tout cas celle de damart c'était du vrai

Coucou les filles :)

A vrai dire je ne connaissais cette pierre que de nom, alors j'ai fait
ma petite recherche :icon_wink:

La Pierre d'Alun

b_588811_image1.jpg
pix.gif
L'alun est un sel à base de sulfate de potassium. Notre Pierre d'Alun est 100% naturelle et totalement sans odeur. La pierre d'Alun est un déodorant remarquable et particulièrement économique. Formée de sel minéraux, la pierre d'alun est sans danger pour la santé. La pierre d'alun et la poudre d'alun sont hypoalergénique, sans produit chimique, sans parfum ni alcool.

Les vertus de la pierre d'alun :

• Antitranspirante : La pierre d'alun laisse une fine couche saline sur la peau et combat les bactéries responsables des odeurs. Elle limite la sudation, neutralise la transpiration (mais ne bouche pas les pores) tout en assurant fraîcheur et propreté toute la journée. La pierre d'alun 100% naturelle est économique : une pierre de 60g a une durée d'utilisation d'environ une année... La pierre d'alun est facile d'emploi : il suffit de l'appliquer sur les zones à traiter, après avoir légèrement humidifié le cristal.
  • Astringente et antiseptique : Hémostatique, la pierre d'alun est utile pour stopper les petits saignements des coupures ou encore guérir un aphte. Elle est aussi d'une efficacité extraordinaire contre les irritations et les boutons après le rasage. La pierre d'alun est particulièrement recommandé pour les personnes ayant la peau sensible. On l'utilise également avec succès sur les piqûres d'insectes, pour éviter les démangeaisons.

moi j'en ai achete une sur un marche artisanal à nice et bien elle a pas fait long feu!! mes filles ont voulu l'essayer car ma grande de 9 ans sent vraiment mauvais des bras!!
Je n'ai pas trop trouve que çà fonctionnait mais peut etre m'en suis je mal servie!! Vous la mouillez un peu avant de l'appliquer ces çà??
enfin bref emma et julie l'ont chacune fait tomber sur carrelage...... vous imaginez la pierre a bien retrecie lol!! je suis retournee aux deos surtout avec le bons plans de ce forum!!

bonsoir

moi je l’achète sur cette boutique boutique bio vente produits bio en ligne Achat de son de blé-achat de son d'avoine-huile d'argan - Le Marché Bionature

et je l'utilise tous les jour tres dédicace sa, coupe pas la transpiration , et aucune odeur, franchement trop bien, sa dure 24h tu la mouille et tu passe sous les aiselles, et la pierre sa fait deja 4 mois que je l'ai et elle est encor intact,

fini le deo chimique

Comment tu t'en sers, tu la mouilles bcp ?

salam aleykoum tu peux en trouver chez moi!!! j'en avais acheté chez damart pendant un bon plan j'en ai toute neuve dommage que tu sois loin encore un fois je vais voir si j'en trouve sinon j'en avais pris une chez 3S et aussi à la foir fouille en tout cas celle de damart c'était du vrai

je crois que je vais m'installer en idf ...:cool: