Ou trouver une "vraie " pierre d'alun

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Bonsoir tout le monde

J'ai decide de tester la pierre d'alun comme deo mais je n'y connais rien.

J'ai peur d'acheter une "copie" et du coup que ce ne soit pas efficace.

En avez vous deja achete ? Et où ?

Merci:icon_wink:

salam aleykoum tu peux en trouver chez moi!!! j'en avais acheté chez damart pendant un bon plan j'en ai toute neuve dommage que tu sois loin encore un fois je vais voir si j'en trouve sinon j'en avais pris une chez 3S et aussi à la foir fouille en tout cas celle de damart c'était du vrai

Coucou les filles :)

A vrai dire je ne connaissais cette pierre que de nom, alors j'ai fait
ma petite recherche :icon_wink:

La Pierre d'Alun

b_588811_image1.jpg
pix.gif
L'alun est un sel à base de sulfate de potassium. Notre Pierre d'Alun est 100% naturelle et totalement sans odeur. La pierre d'Alun est un déodorant remarquable et particulièrement économique. Formée de sel minéraux, la pierre d'alun est sans danger pour la santé. La pierre d'alun et la poudre d'alun sont hypoalergénique, sans produit chimique, sans parfum ni alcool.

Les vertus de la pierre d'alun :

• Antitranspirante : La pierre d'alun laisse une fine couche saline sur la peau et combat les bactéries responsables des odeurs. Elle limite la sudation, neutralise la transpiration (mais ne bouche pas les pores) tout en assurant fraîcheur et propreté toute la journée. La pierre d'alun 100% naturelle est économique : une pierre de 60g a une durée d'utilisation d'environ une année... La pierre d'alun est facile d'emploi : il suffit de l'appliquer sur les zones à traiter, après avoir légèrement humidifié le cristal.