Ou trouver du gasoil dans le Puy de Dome 63 - (essence, gasoil dispo en Auvergne)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 734
36 384
10 810
Trouver de l'essence, du gasoil et vos autres carburants dans le Puy de Dome en période de pénurie !
Pour Clermont-Ferrand et les autres villes.
Faites part de vos bonnes adresses afin de pouvoir continuer à rouler !

Enregistrez vous en cliquant ici. Pour donner et recevoir les bons plans dans ce departement.

Il est important de s'entraider, nous comptons sur vous !
Merci

Clairement il y a des departements plus touches que les autres. vous avez de la chance dans le Puys de dome :)

les pb commencent restriction sur les pompes.
pour notre part , vu que l'on dépend de bordeaux et lyon, marseille, le centre de la france....
vu le temps qu'il fait , on est bien mieux au !!! ça caille !!!!:p:-D
si seulement on pouvait se permettre de ne pas aller au boulot...???rockinbanana
mais besoin de quelques sous pour pouvoir fair e chauffer la CB.:eek:
ça va bien finir par s arranger.
par contre ce qui me met hors de moi c'est le prix affiché au pompe.:shock:
par ex en 1 semaines sur une station le gasoil et passer de 1.14 à 1.26€ , non mais là il y a de l'abus:shock:.
certes c'est peut être fait pour que les personnes se limitent mais quand en fait beaucoup de route pour aller travailler c'est encore prendre en otage les gens , bref ça m'ennerveeeeeeeeeeeee:-x:-x:-x:-x:-x:-x
voilà , il fallait que je me lache!!

Dernière édition:
...et quand tu penses que plus le prix augmente plus le gouvernement gagne de l'argent grace aux taxes monstrueuses sur le carburant....oauis c'est clair qu'on est prix en otage et limite prit pour des c... :(

les pb commencent restriction sur les pompes.
pour notre part , vu que l'on dépend de bordeaux et lyon, marseille, le centre de la france....
vu le temps qu'il fait , on est bien mieux au !!! ça caille !!!!:p:-D
si seulement on pouvait se permettre de ne pas aller au boulot...???rockinbanana
mais besoin de quelques sous pour pouvoir fair e chauffer la CB.:eek:
ça va bien finir par s arranger.
par contre ce qui me met hors de moi c'est le prix affiché au pompe.:shock:
par ex en 1 semaines sur une station le gasoil et passer de 1.14 à 1.26€ , non mais là il y a de l'abus:shock:.
certes c'est peut être fait pour que les personnes se limitent mais quand en fait beaucoup de route pour aller travailler c'est encore prendre en otage les gens , bref ça m'ennerveeeeeeeeeeeee:-x:-x:-x:-x:-x:-x
voilà , il fallait que je me lache!!

Oui je remonte un vieux sujet....
Dire qu'à l'époque on s'indignait de GO à 1.26€ :-D

En même temps avec les prix pratiqués actuellement on limite la pénurie tellement les gens essayent de l'économiser et limitent les déplacements :-D