Ou trouver du gasoil dans le 77 - seine et marne ( gasoil, essence, super 95...)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 397
10 810
trouver du gasoil dans le 77 - Seine et Marne .

Poster l'adresse des endroits ou vous avez pu trouver de l'essence en Ile de France et essentiellement en seine et marne.

Villes de Chelles, Meaux, Melun, Fontainebleau, Torcy, Lagny-sur-Marne, Bussy-Saint-Georges, Pontault-Combault, Claye-Souilly, Coulommiers, Nemours, Montereau-Fault-Yonne, Brie-Comte-Robert, Provins, Avon...

[FONT=&quot]Enregistrez vous en cliquant ici[/FONT][FONT=&quot]. Pour donner et recevoir les bons [/FONT]

Merci

on a pu mettre 40 euros de gasoil il y a une heure à elf à Meaux mais il y a une restriction et pas le droit de faire le plein :cry:

de plus la file d attente est interminable :cry:

Hello Nini, merci pour ton message, bien qu'il ne soit pas très rassurant :( j'espère que des personnes vont trouver des bonnes adresses et les partager avec nous

dur dur :(

Attention les stations suivantes n'auraient plus une goute de carburant (mis a jour):

• Carrefour a Pontault Combault
  • Total - avenue Rouxel a Pontault Combault
  • Framprix a Ozoir la Ferriere
  • Intermarche a Fontenay Tresigny
  • Esso - boulevard Malibran a Roissy-en-Brie
  • Intermarche a Croissy-Beaubourg
  • Total - avenue Pierre Mendes France a Noisiel
  • Carrefour a Vaires-sur-Marne
  • Carrefour (Chelles 2) a Chelles
  • BP - avenue de Claye a Chelles
  • Esso - route de Villevaude a Villeparisis
  • Leclerc a Villeparisis
  • Carrefour a Vaires-sur-Marne
  • Leclerc a Mareuil les Meaux (merci Nini77)
    • N'ont plus de gasoil mais toujours de l'essence (merci Nini77):
    • Auchan a Mareuil les Meaux
    • Esso - centre ville a Mareuil les Meaux

y a pas de quoi les filles !

merci a greg pour le complement d infos mais je crains que la liste soit plus longue car ici il ne reste qu une pompe sur 12 :shock: qui distribue encore du gasoil autant dire que la fin est proche :cry:

J'essaie de mettre a jour a mesure que l'info m'est envoyee mais comme tu le dis, si ca continue il n'y aura plus beaucoup a stations ouvertes (moins de travail pour mettre a jour pour moi :p )
Pour ceux qui ont des infos dans leur region n'hesitez pas a mettre a jour les sujets SVP!

oui c est sur :-D

je vais essayer d aller faire un tour cette après midi pour compléter le point je vous dis si j ai plus d infos en tout cas ce matin à Meaux et à Mareuil les Meaux les 2 leclerc ont leur pompe fermée, les halles d auchan n avait que de l essence, pas de gasoil non plus à esso au centre ville et sur les 2 stations elf 1 seule avait du gasoil celle en direction de Paris...
je n ai pas fait les autres stations ce matin mais il y a avait une grande file d attente egalement à carrefour market de nanteuil donc à verifier :)