Ou partez vous en vacances ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 961
36 087
10 810
Hello :)


Curieuse un jour .. Curieuse .. Toujours :cool:

Je me demandais ou vous partiez en vacances?

Quels sont vos projets?

Si vous ne partez pas, vous projetez peut être des activités sympa, si oui lesquelles?

Pour ma part pas de vacances de prévues, toutefois j'aimerai bien prendre au moins un petit w-end.. peut être sur Paris (j'aimerai beauoup en fait) et quelques jours ( peu car je ne peux pas me passer de ClubPromosI) :cry:


Si vous passez dans le Finistère Nord, et que je suis dispo, si le cœur vous en dit, on pourrait prendre un verre ensemble ( je suis moins tarée dans la vie que j'en ai l'air , si si , sérieux :-D)

A vous :icon_wink:
 
tititite curieuse ...tititite coquine !!

ahhhhhh ahhhhhhhhh ...my tite so :p surprise surprise !!
ba nous on innove pas des masses cette années :icon_wink:
date des vacances ... famille .popinette sera absente du 1er au 15 aout ..direction l'appart de saint hilaire en vendée a la recherche d'une bonne boulangerie ( my so :icon_wink: )..
pas de clubpromos car pas de pc sur place ....comme d'hab vous posterez dés photos lors de mon retour ....
voila la miss ..:)
 
ben moi non plus pas de vacances de prévu cette année :-x

car mon mari a préféré prendre ces congés pendant le mois du

ramadan qui approche à grand pas ( fin aout),

donc les vacances, ça sera pas pour cette année:cry:, mais il a promis de se rattraper pour l'année prochaine :icon_wink:

sinon, je pense allez quelques jours en vacances chez ma mère qui habite à coté de la plage :p
 
Ah oui Popi !!!! Surtout si tu tombes sur une bonne boulangerie Vendéenne, n'hésites pas à m'en faire part... J'ai beaucoup apprécié ce coin bien que je n'y sois pas restée longtemps il faut l'avouer :cry:
 
Je comprends tout à fait MisterH !

Ah oui déjà le Ramadan ! va falloir faire des reserves ;)

Par contre ta mère vit dans quel coin stp ?
 
bonjour

pour moi je pars pas dans les mois prochains , comme j'ai deja fait une semaine en croitie début mois juin et une semaine au comping en mois d mai


on a prévu un week end a disneyland , et un autre week end au futurescope poitier , mais pas encore décidé les dates

voila voila
 
Je comprends tout à fait MisterH !

Ah oui déjà le Ramadan ! va falloir faire des reserves ;)

Par contre ta mère vit dans quel coin stp ?



je ne sais pas si tu connais, elle habite sur La Ciotat , ça se situe entre Marseille et Toulon

c'est une petite ville trés jolie, c'est là que j'habitais ,

d'ailleurs elle commence à être coté cette ville:)
 
coucou!
alors pour nous, cette année, c'est la Lozere!on ne connait pas, alors hop une petite semaine pour decouvrir ce coin de France!
mais j'y pense, c'est déjà dans ...12 jours!!wahoooo!cool!
 
bonne idée so ce post

:)

pour la boulangerie, la meilleure de l'ouest se trouve justement en vendée
et plus précisément à Vendrennes
elle vaut le détour popi si tu passe auprès, surtout pour sa brioche
Brioches de Vendrennes
:p

vacances... pour ma part une excursion chez les ch'tis en août
et après on verra... peut être le... enfin on verra...
:cool: