Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Regarde l'image que j'ai mis en piece jointe, c'est en bas a droite dans ton panier. N'oublie pas de verifier si tu ne peux pas trouver moins cher a la Fnac ou sur Amazon...c'est souvent le cas.
Je me demande si ils n'enlevent pas le champ du code en fonction de parametres obscures chez RDC. En tous cas comme Lilo moi je me refere de plus en plus a la Fnac et Amazon plutot qu'aux RDC, Mistergooddeal et Cdiscount....
A chaque fois j'y gagne avec la Amazon et la Fnac depuis des mois.
Lilo > tu as Photoshop? Parce que c'est comme ca que j'ai cree les tags ..pfft vite fais
l'autre jour, j'ai pris l'Actifry sur LR parce qu'il y avait -10% de remise sur remise et fdp 0,et que j'avais d'autres articles ds mon panier sinon j'étais sur le point de cder sur Amazon
l'autre jour, j'ai pris l'Actifry sur LR parce qu'il y avait -10% de remise sur remise et fdp 0,et que j'avais d'autres articles ds mon panier sinon j'étais sur le point de cder sur Amazon
J'ai ecrit Frederie en pensant a toi Lilo desole je suis pas reveille!
Je sait pas si on peut convertir les fichiers Photoshop en Paint? J'ai pas Paint et j'ai jamais essaye. Si tu me dis en quel format tu peux utiliser le fichier j'essaierai de le convertir et je te l'envoie.
concernant RDC, j'ai failli ajouter à mon pré-précédent message que je me demandais bien si RDC ne jouait pas pour sa paroisse en éludant sa case de réduc des fois qu'on en oublie qu'on passait par eux justement à cause de celle-ci et qu'on se retrouve avoir réglé avant de s'en rendre compte.
Je me suis pose la meme question. Ils semble (d'apres certaines sources dont j'ai eu vent le mois dernier) qu'ils aient change leur politique en matiere de codes....a ce jeux la ils vont y perdre a mon avis... ca va peut etre marcher dans un premier temps mais des que les gens vont s'en rendre compte oups... C'est pas pour rien que toutes les plus grosses boutiques du monde on des codes de reduc, clair et sans un champ qui disparait selon l'humeur du responsable du marketing (aux USA ca s'appelle un futur proces a 100 millions de dollars pour arnaque au consommateur ca )
J'ai essaye paint au fait et il ne semble pas qu'il y ai de possibilite d'utiliser un mode transparent. Je t'envoie 2 fichers en MP.