Ou acheter un radiateur pas cher ? Internet ou magasins, bons de reduc, etc

Clubpromofan

Membre
7 Juillet 2012
39
0
6
Bonjour :)

Voilà il commence à faire très froid chez moi et je veux acheter un radiateur d'appoint pour chauffer une pièce.

D'après ce que j'ai compris, faut éviter les radiateurs soufflant (chaleur trop dirigée, qui ne dure pas, bruyant, et fait bouger les poussières) qui sont à 15€ partout (les petites boites avec ventilateur qu'on pose par terre).

J'aurai donc le choix entre les radiateurs électriques type convecteur (avec les grilles là), bain d'huile, et rayonnant (le top mais plus cher que les autres).

Mais ya tellement de modèles et d'endroit où acheter, je cherche donc un super bon plan pour en acquérir un, soit sur internet, soit en magasin physique. Ca peut être une super promo dans une boutique de brico/déco, des bons de réduction valables sur des sites genre cdiscount/rueducommerce ou La Redoute / 3 suisses, la livraison gratuite, ou que sais-je, mais je veux un bon plan pour avoir un super radiateur d'appoint pour pas cher (max 40€ livraison comprise on va dire).

Merci pour l'aide ! Et ca peut être utile a pas mal de personnes avec les températures qui baissent !

ah pour l'endroit où j'habite c'est à Paris :)

Je pensais par exemple utiliser un des codes de réduc de La Redoute ou 3 Suisses pour acheter un radiateur chez eux, vous en pensez quoi ? Ou il y aurait des réductions genre chez conforama, castorama, etc ? Il y a pas mal de choix en radiateurs là bas.

Je n'ai pas de code réduc pour toi désolé mais je te conseille d'aller voir des enseignes type leroy merlin, brico dépot ou encore catorama où les chauffages premier prix sont de bons chauffages d'appoint pour pas trop cher, tu peux en avoir aux alentours de 15 euros, voici quelques modèles:

leroy merlin

castorama

Sinon, pour moi, la solution la plus économique c'est d'acheter des chauffages d'appoint sur ebay ou leboncoin, tu pourra peut-être trouver ton bonheur

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, bon courage et bonnes recherches!!! ;)

pas mal electro depot, mais ils vendent pas de radiateurs rayonnants. Mais au niveau des bons plans, les codes qu'on voit partout pour la redoute, 3 suisses, rue du commerce, etc, ça marche sur des radiateurs qu'il vendent ? Si je peux baisser le prix d'un radiateur de 40/50€ à 20 ou 30€ ça serait super !

Et n'hésitez pas pour des conseils sur le type de radiateur à choisir, apparemment faut éviter les trucs halogènes ou soufflants.