deal Organiseur mural multifonctionnel à 2,99€ à 3,09€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 929
36 325
10 810
Si tu en as marre de voir traîner partout tes télécommandes, écouteurs, clés et autres petits objets du quotidien, j'ai dégoté pour toi l'accessoire parfait pour mettre un peu d'ordre dans tout ça. Et en plus, il est à un prix mini ! Curieux(se) ? Allez, je te montre !
Ah oui j'oublais, tu peux acheter par lot de 2 à 4,99€ !

Organiseur mural multifonctionnel à 2,99€ à 3,09€ sur Amazon

Description :

Cet organiseur mural est la solution idéale pour ranger tous ces petits objets qui traînent partout. Multifonctionnel, il est parfait pour stocker des téléphones, des télécommandes, des écouteurs, des clés, des chargeurs... Et en bonus, il est équipé de crochets latéraux pour enrouler facilement les câbles. Fini le désordre !

Avantages / Points forts :

• Multifonction : Il peut accueillir une multitude d'objets du quotidien.
  • Pratique : Grâce à son trou de charge, fini les câbles qui traînent partout.
  • Durable : Fabriqué en plastique robuste, il est conçu pour durer.
  • Installation facile : Pas besoin de percer, il est auto-adhésif.
Conseils / Recommandations :

• Emplacement : Place-le à proximité de ton canapé ou de ton bureau pour avoir tout à portée de main.
  • Nettoyage : Un simple coup de chiffon suffit pour le dépoussiérer.
Profite du bon plan ici !

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.

Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.

boite organiseur.jpg

Fichiers joints

• organiseur.jpg
    organiseur.jpg
    35.6 KB · Affichages: 35
Un petit commentaire de soutien prend quelques secondes et permets de faire vivre la communauté !

• Like
Les réactions: Hippocampe