deal Organiseur acrylique Langria à 6.99 EUR au lieu de 20.99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 498
36 515
10 810
Organiseur acrylique Langria à 6.99 EUR au lieu de 20.99 EUR sur Amazon

Encore un bon prix du coté de chez Langria avec cet organiseur qui parait de bonnes dimensions pour ranger ton bordel ! Bon ok, tout le monde n'a peut être pas autant de make up que moi? Je dois me cacher ou ?

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07D49G9TQ?ie=UTF8

LANGRIA Rangement Maquillage en Acrylique Comprenant 18 Compartiments pour Rouge à Lèvres 5 Compartiments pour Vernis à Ongles et 3 Compartiments Ouverts pour Amateur de Maquillage (Transparent)
  • ORGANISATEUR MAQUILLAGE: ce rangement de maquillage en acrylique moderne et chic vous permettre de ranger tous vos cosmétiques, pinceaux, eyeliner
  • RANGEMENT PRATIQUE: comporte 18 porte-rouge à lèvres et gloss, 5 porte-vernis à ongles et 3 compartiments idéaux pour les pinceaux, crayons
  • DESIGN TRANSPARENT : l’acrylique transparent pour vous faire gagner du temps lors de rechercher vos produits de maquillage à utiliser
  • COUSSINETS ANTIDERAPANTS: 4 coussinets sur la partie inférieure maintiennent ce rangement en place et l'empêchent de rayer la surface de votre table ou étagère
  • FACILE A NETTOYER: fait en acrylique transparent facile à entretenir; essuyez avec un chiffon humide ; c’est un cadeau parfait pour toute amateur de maquillage, bloggeuse

15f4a4f1-9045-43c6-b173-34c7089e2e9f._CR0,0,970,300_PT0_SX970__.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
trop sympa merci c'est un vendeur sérieux j'adore cette marque
j'avais bénéficié d'un code pour une couverture de cette marque elle est super chaude et douce et c'était grâce à toi sonia

• Like
Les réactions: Sonia
Avec plaisir Rose Marie ! ;)

Je confirme, je suis vraiment ravie des produits de cette marque, ils sont vraiment qualitatif, je n'ai à ce jour jamais été déçue.

C'est cool qu'il fasse de belle promo !

Ah oui les plaids, j'en ai deux de cette marque : ils ne bougent pas , super chaud et doux, top

• Like
Les réactions: ROSE MARIE