code promo Oreiller ergonomique Langria - mémoire de forme 11,20 EUR au lieu de 27,99 EUR - Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Oreiller ergonomique Langria - mémoire de forme 11,20 EUR au lieu de 27,99 EUR - Amazon

- 16,79 EUR, BORDEL ! ce n'est pas rien !

C'est la marque de mes oreillers et ils sont tops, en ce sens et à fortiori à ce prix, je ne peux que chaudement te le recommander !

Bien sur t'inquiète il est déhoussable et se nettoie facilement
Si tu ne connais pas la marque Langria sache que je n'ai que de bon retours sur leurs produits !

Code promo Langria / Amazon 5PMPJWM7

• HAUTEUR RÉGLABLE: une couche en mousse détachable de 2 cm vous permet d'ajuster la hauteur de l’oreiller selon vos besoins (l'oreiller sans couche supplémentaire mesure environ 10 cm d'épaisseur)
  • MOUSSE PREMIUM: cet oreiller de fermeté douce-moyenne est fait en mousse à mémoire de forme de haute qualité qui soutient et moulent les contours de votre tête, cou et épaules pour assurer le meilleur sommeil possible
  • CONCEPTION ORTHOPEDIQUE: conçu avec un contour haut et bas pour fournir un soutien ergonomique; Il favorise un bon alignement de la colonne vertébrale et aide à réduire les points de pression sur le cou et les épaules
  • HOUSSE LAVABLE: la housse extérieure faite en maille respirant a une fermeture à glissière cachée pour la détacher de l'oreiller et la laver à la main; Ne pas laver la mousse de mémoire
  • CERTIPUR-US: la mousse d'oreiller a la certification CertiPUR-US pour utiliser de composants sûrs et respectueux de l'environnement

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B071ZPRB1L?ie=UTF8

• Like
Les réactions: dahrres