deal Oreiller connecté sur la Redoute. 60,04 € au lieu de 199,99 € (=-70% réduction) Livraison gratuite. Coach du sommeil

456

Membre
19 Juin 2021
26
17
5
Oreiller connecté IX21 SMARTPILLOW  DODO image 0

Maison Responsable

DODOOreiller connecté IX21 SMARTPILLOW

Blanc
Taille 60x60 cm
Quantité 1
199,99 € -70%
60,04 €

Description détaillée
Oreiller connecté ix21 smartpillow blanc DODO
Référence 2991296 / GEU274
-L’oreiller IX21 SMARTPILLOW Dodo : le premier oreiller connecté qui permet d’améliorer la qualité de son sommeil et se réveiller chaque matin plus en forme.
Coach du sommeil :
Grâce à ses capteurs imperceptibles et ne dégageant aucune émission d’ondes, il mesure et enregistre nuit après nuit, les cycles de votre sommeil ainsi que vos mouvements et les bruits environnants tout au long de la nuit.
Toutes ces données collectées, sont transmises confidentiellement à une application téléchargeable sur smartphone ou tablette (iOS ou Android), afin d’obtenir une véritable analyse du sommeil. Une fois téléchargée et renseignée, l’application iX21 SmartPillow transforme l’oreiller en coach pour contribuer à retrouver un sommeil de qualité.
Après une première phase d’analyse, l’application propose des conseils évolutifs et des recommandations personnalisées pour optimiser ses nuits (heure de coucher et de lever idéales, habitudes à adopter pendant la journée et avant de se coucher etc.). Le dormeur obtient alors des scores indicateurs de la qualité de son sommeil et de son réveil, de la durée du sommeil et de sa régularité, qu’il peut améliorer en appliquant les conseils dispensés.
Plusieurs indicateurs sont pris en compte: des événements importants de la journée qui peuvent influencer la qualité de la nuit (sport, nourriture, temps passé devant les écrans…) à ceux de la nuit (mouvements, cycles de sommeil, bruits …).
Tous ces éléments s’enregistrent et un historique permet de suivre leur évolution.

Facile d’utilisation :
Pas besoin de matériel ou d’équipement électronique supplémentaire dans la chambre, iX21 SmartPillow intègre toute la technologie nécessaire et s’utilise comme un simple oreiller. Les capteurs intégrés au textile et insérés au cœur de l’oreiller sont absolument imperceptibles. Ils enregistrent les données au cours du sommeil sans émettre d’ondes.
Au moment du réveil, lorsque le smartphone est allumé, les données captées au cours de la nuit sont transmises via Bluetooth

L’oreiller a une autonomie d’environ une semaine. Pour le recharger, il suffit d’ouvrir le zip sur le côté et de connecter le câble du chargeur au port micro-USB présent sur un bord de l’oreiller. Le niveau de la batterie est lisible sur l’application dédiée et vous êtes alerté si le niveau de charge devient trop faible pour veiller sur votre nuit. Durant la journée, l’oreiller se met automatiquement en veille pour économiser la batterie.

Fonction réveil :
Doté d’une fonction réveil intelligent, le smartpillow Dodo vous réveillera par des légères vibrations au moment le plus propice de votre cycle de sommeil.

GARNISSAGE : oreiller très grand confort, garni de milliers de flocons de fibres siliconées en 100% polyester. Il s'ajuste aux contours de votre tête et de votre nuque, tout au long de la nuit, pour un soutien optimal.
ENVELOPPE : 100% Coton
ENTRETIEN : lavable à 40°
DIMENSIONS : 60 x 60 cm

Couleurs Blanc
Tailles 60x60 cm

• Like
  • Wow
Les réactions: bolognese et marine10
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif

• Like
Les réactions: Hippocampe
Oula, voilà autre chose ! je découvre ... mais pourquoi pas !

Néanmoins pas pour moi, je maltraite mes oreillers ;)

Merci bien !