Orchestra: le 2ème jogging à 1€

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
logo.gif

encart.gif

visuel1.jpg

visuel2.jpg

magasin_participant.jpg
jen_profite.jpg

collection.gif

naissance.gif
layette.gif
fille.gif
garcon.gif
chaussures.gif

services.gif

livraison.gif
echange.gif

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*Offre valable du 10/09/09 au 29/09/09 sur tous les joggings de la nouvelle collection automne hiver 2009/2010 sur le site Vêtements pour enfants, mode bébé, layette et chaussures sur Orchestra et dans tous les magasins à l’enseigne Orchestra participants en France et en Belgique . Remise effectuée en caisse et non cumulable avec toute autre promotion. Dans la limite des stocks disponibles. La remise s'applique sur le moins cher des 2. [/FONT]

1 € le 2ème jogging acheté

C une enseigne qui est effectivement chere a la base mais quand ils font des promos c'est en général super!
L'hiver dernier j'ai bénéficié d'une promo en fin de solde avec 3 articles achetés et payer que le plus chere des 3 !!!

Non les fdp sont payants :(
Je pensais qu'ils fonctionnaient comme Okaidi par exemple, soit la livraison gratuite en boutique mais je viens de regarder sur leur site et je n'ai rien vu de tel, dommage...
C'est vrai qu'ils sont relativement chers mais la qualité est au rendez-vous et pendant les soldes on fait de très bonnes affaires. Les offres à la rentrée sont également sympa (3 tee shirts pour 10€ entre autres... et ils font toute l'année contrairement à certains articles qu'on trouve au même prix ailleurs).