Orange - Samsung Galaxy SII - Plus vous likez, plus le prix baisse

tucumanita

Habitué
8 Juin 2008
3 059
74
2 010
Paris

Vous avez 3 jours pour faire baisser le prix du Samsung Galaxy SII sur la page facedebouc ORANGE FRANCE !

Plus vous likez, plus le prix baisse...

[YOUTUBE]wy-sdKyIXPk[/YOUTUBE]

En ce moment le prix prévu est de 103,83€
Ça peut peut-être intéresser :evil: en même temps je n'y connais rien en mobile :-D
J'voudrais juste voir jusqu'où le prix baisse!:idea::icon_lol:

Je suis curieuse aussi de voir le prix final ;) C'est le prix avec condition d'abonnement de combien de temps stp?

OUPS...
Voilà les tites lignes... :?

Le Samsung Galaxy S2 reconditionné est un mobile en parfait état de fonctionnement . Il a été testé, réinitialisé, nettoyé. Le nombre de Galaxy S2 reconditionnés disponibles est limité. En cliquant sur "J'aime" je comprends que mon action a pour résultat de contribuer à faire baisser le prix du produit associé à un forfait Origami Star 2h avec une durée d'engagement de 24 mois (voir conditions sur Orange.fr) Cette possibilité de faire baisser le prix du terminal a lieu du 23/07/2012 à 09h au 25/07/2012 à 19h uniquement. Le fait de participer en "likant" pour faire baisser le prix affiché ne s'apparente ni à une vente ni à un jeu. Le terminal pourra être acheté directement sur la boutique en ligne d'Orange à partir du 25/07/2012 à 19h. Cette offre est uniquement disponible en ligne.
Faut toujours lire les tites lignes ! icon_dohicon_dohicon_doh SORRY !
Enfin ça m'interesse quand même de voir jusqu'où le prix baisse :p:evil:

Vu sur Orange France "le prix pourra descendre au maximum jusqu'à 49€"... y'a même pas de suspens !:cry::-D

J'vais la faire à la Denisot... "Désolée"...:)

Merci pour les précisions, Tucumanita! Pas de soucis, tu as voulu partager et au départ, cela semblait un bon plan. Mais là, comme lasdecoeur, même à 0, je ne suis pas intéressée :D