Orange : ODR 20 € sur LG Ego et Alcatel OT-819

F

Fred

Invité
20 € remboursés sur un coffret mobile selectionne par Orange d’un montant ≥21 € pour toute souscription à une offre mobicarte ou pour tout renouvellement de mobile via le programme changer de mobile

offre valable du 9 février au 4 avril

offre limitée à 1 remboursement par coffret Orange et à 5 remboursements par foyer (même nom, même adresse).

remboursement (frais postaux inclus) effectué par virement ou par chèque après la réception complète des pièces justificatives demandées et du coupon de remboursement avant le 16/05/2012

par ici l' ODR

Quelque chose me tracasse : il est écrit "Remboursement (frais postaux inclus) effectué directement sur la 2e ou
3e facture de communication suivant la réception complète des pièces justificatives
"...Cela veut dire qu'on ne peut pas résilier sinon on est pas remboursé ?

pour info, mon LG EGO T530 a stoppé deux fois de suite en moins de 24h de possession la reception d'orange au bout de X minutes voire X heures /// quand j'appuyais sur l'ecran j'etais hors-zone mais j'ai du a chaque fois le rebooter pour avoir le réseau à fond. j'espere que c'est pas un défaut de construction...