Orange - Les bons plans téléphones fixes avec répondeurs.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 737
36 384
10 810
Il y a quelques modèles de téléphones fixes en promotion jusqu'à - 40% chez Orange.
Si vous en recherchez un? c'est peut être le moment ;)

Lien : boutique orange

Philips D405 répondeur

25.90 €
au lieu de 39.90 €

Le pack de 2 téléphones aux façades interchangeables ! Personnalisez vos 2 combinés selon vos envies.
promotion
34.90 €
au lieu de 59.90 €

Philips D605 répondeur

34.90 €
au lieu de 54.90 €

Gigaset C620A répondeur

49.90 €
au lieu de 79.90 €

Philips D605 duo répondeur

49.90 €
au lieu de 84.90 €

Gigaset C620A duo répondeur

69.90 €
au lieu de 109.90 €

Fichiers joints

• mobile_vf_octobre.jpeg
    mobile_vf_octobre.jpeg
    83.8 KB · Affichages: 155
  • Like
Les réactions: Joyce
Merci Sonia :icon_smile:
ça devrait se cumuler avec l'offre Buyster

Bénéficiez d'une réduction immédiate de 10,00€ en saisissant le code BUYSTER10 au moment de la validation de votre panier pour tout achat d´un montant minimum de 19,90€ effectué sur des téléphones fixes et des accessoires (hors PC portables) sur le site orange.fr

Fichiers joints

• buyster.jpg
    buyster.jpg
    24.9 KB · Affichages: 172
Oui merci Joyce.

En effet Lilo, j'en ai besoin d'un depuis des mois, la j'utilise un vieux bidule dont chacun de mes interlocuteurs se plains car ça grésille ! pfffffff

dernièrement, il n'a pas sonné et j'ai eu des messages sur le répondeur, des gens que j'ai ratés, mon colis Becquet remis du coup au relai alors que j'ai trouvé un avis de passage dans ma boîte aux lettres après avoir ouvert à l'interphone et personne n'est monté et auj 2 fois le tel a bien voulu sa faire entendre, une fois avec personne au bout du fil et une autre fois pile quand je commençais à manger, une société France Bien être pour m'inviter à l'hôtel machin, je ne l'ai pas laissée finir.