Orange baisse les tarifs Origami de 20%

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Origami est désormais décliné en 3 offres simplifiées et enrichies : Zen, Star et Jet. Tous les forfaits impliquent un engagement de 24 mois.
- Forfait 1h à 24,90€ / mois
- Forfait 2h à 29,90€ / mois

Les SMS et MMS illimités sont inclus dans l'offre Origami Zen.
L'illimité partagé (possibilité d'appeler 4 numéros fixe ou mobile en illimité) est également inclus.

- Forfait 2h + 500 Mo (rechargeable) : 29,90 € / mois
- Forfait Illimité + 500 Mo (rechargeable) : 39,90 € / mois
- Forfait Illimité + 1 Go (débit réduit au-delà) : 49,90 € / mois

Cette gamme de forfaits inclut les SMS, les MMS, l'illimité partagé, un abonnement Deezer Premium, ainsi que 30 chaînes de TV.

- Forfait Illimité + 3 Go (à 42 Mb/s dans certaines villes) : 69,90 € / mois
- Forfait Illimité + 3 Go + appels vers Europe, DOM + Amérique du Nord : 89,90 € / mois
- Forfait Illimité + 3 Go + les appels internationaux et la possibilité de changer de smartphone tous les ans pour 15 centimes : 159,90 € / mois

Ces 3 forfaits de la gamme Origami Premium incluent les SMS, les MMS, l'illimité partagé, un abonnement Deezer Premium, 70 chaînes de TV et le Pack smartphones qui permet de renouveler son terminal tous les ans à prix attractif.

Voir les offres Orange: Orange : téléphones, forfaits, Internet, actualité, sport, video

Source: AFP

enfin quand je vois des vendeurs , de 25 ans declarer 35 / 37 ke aux impots , ca rapporte bien quand meme a orange les mobile...

enfin quand je vois des vendeurs , de 25 ans declarer 35 / 37 ke aux impots , ca rapporte bien quand meme a orange les mobile...

Au environs de l'annee 2000 je travaillais beaucoup avec les telecoms (entreprise), qui etaient partenaires de la boite dans laquelle je bossais et les salaires etait enormes pour certains commerciaux, 150ke a 200ke par an pour certains ....en plus il y avait de la demande donc les commerciaux n'avaient rien a faire qu'a repondre oui et encaisser.
Mais bon c'etait le contexte entreprise aussi, il y a longtemps.
Tant mieux pour ceux a qui ca profite. Mais c'est sur que ca montre qu'il y a de la marge pour faire descendre les prix pour les consommateurs.

Au environs de l'annee 2000 je travaillais beaucoup avec les telecoms (entreprise), qui etaient partenaires de la boite dans laquelle je bossais et les salaires etait enormes pour certains commerciaux, 150ke a 200ke par an pour certains ....en plus il y avait de la demande donc les commerciaux n'avaient rien a faire qu'a repondre oui et encaisser.
Mais bon c'etait le contexte entreprise aussi, il y a longtemps.
Tant mieux pour ceux a qui ca profite. Mais c'est sur que ca montre qu'il y a de la marge pour faire descendre les prix pour les consommateurs.

ya toujours des golden periode pour certain commerciaux

j ai connu commerciaux de la periode apparition du fax , il vendait ca par semi remorque aux medecin....sans se deplacer

et les challenge regionaux canon , c etait gagner des renault gt turbo...