Orange 180 € remboursés sur galaxy tab 10.1

F

Fred

Invité
offre reservée aux nouveaux clients

la tablette est vendue 429 €

remboursement effectué sur les prochaines factures

La nouvelle Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 possède un nouveau design et une interface exceptionnelle.

Ultra légère et compacte avec seulement 8.6 mm d’épaisseur, vous bénéficiez de l’une des plus fines tablettes tactile du marché.

La Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 vous propose une aventure multimédia hors du commun.

Vous bénéficiez d’une navigation fluide avec Flash, du multi-tâche et d’une vitesse optimisée.

Des possibilités multiples vous sont offertes :
- Travaillez et jouez avec une qualité d’écran HD optimale
- Au quotidien, plus de 150 000 applications sur Android et des offres exclusives avec les applications Orange vous sont proposées
- Regardez les chaînes de TV d’Orange en direct sur votre tablette
- Grâce à Deezer, emmenez et écoutez votre musique partout avec vous.
- Avec Read&Go, retrouvez vos magazines, journaux, livres et BD.

Merci Fred,

mais cesse donc de me tenter avec toutes ces offres tablettes :( j'en perds la tablette moi ;( euh la tête ;)

Ohhh ma tablette encore :D
Elle est top, si vous en voulez une c'est celle la qu'il faut choisir :)

Je viens de voir l'offre qui est très tentante. Mais voilà, je suis déjà cliente chez eux! Alors je ne sais pas si en se réengageant sur l'offre internet, si cela pourrait compter. Aaaah, la tablette!!!!!

Je la veux cette tablette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais un abonnement ça ne m'interesse pas entre la facture du portable et de la box à la maison
je vais attendre une offre sympa sans engagement

Cette tablette n'a pas d'engagement telephone, car c'est la version Wifi donc pas de 3G.
Mais ils demandent une inscription a leur forfait haut debit ou tres haut debit....oui ok c'est un engagement, mais pas pour une ligne telephone portable ou 3G quoi :).
Pour ceux qui renouvellent leurs abonnement internet en ce moment c'est une excellente affaire, un tablette super haut de gamme a un petit prix apres remboursement.