Optimisation Granola et Napolitain à Leclerc avec MVEC

missmarina14

Habitué
12 Février 2013
519
61
260
Bretagne
Bonjour,
fini

Je suis allée ce matin à Leclerc :

Un paquet de Granola coute 1€45 mais est à 50% de reduction immediate soit arrondit 0,72€. J'ai donné un bon de reduc du magasine ma vie en couleur de 0,50€. Ca m'a fait le paquet à 0,22€ !!!

Idem pour les Napolitains qui coutent 2,40 mais à 50% de reduc soit 1,20€. J'ai donnée un bon de reduc de ma vie en couleurs de 0,60€ soit le paquet à 0,60€ !!!!!

Il y a peut etre d'autres choses mais je n'avais pas trop de temps et pas préparé ma liste de courses, donc à voir. Je signale que dans certains magasins Leclerc il y a 2 catalogues en cours je crois.

E.Leclerc supermarchés, hypermarchés Promotions à*prix E.LECLERC - E.Leclerc
Recettes de cuisine faciles, bons de réduction - Ma vie en couleurs

A noter que les bons sont encore plus importants si vous les imprimez du site.

Dernière édition par un modérateur:
Dans mon Leclerc il n'y a pas de granola ou napolitain en promo au détail.par contre j'ai acheter un lot de 6paquets napolitain en promo 6euro:)ça reviens a 1euro le paquet..ça va! ça vaut le coup..

Merci, mais pareil, pas de granola a -50% chez moi dans mon leclerc, dommmmaaaaaaaaaaage car je kiiiiiifffffffre ces petites betises !!! ou tant mieux jsais pas, loool !!!

Merci mais pareil je ne vois pas de granola en promo sur le cata!! Dommage j'adoooooore aussi ces gâteaux là!!! J'irai quand même voir sur place au cas ou!!