Bonjour,
fini
Je suis allée ce matin à Leclerc :
Un paquet de Granola coute 1€45 mais est à 50% de reduction immediate soit arrondit 0,72€. J'ai donné un bon de reduc du magasine ma vie en couleur de 0,50€. Ca m'a fait le paquet à 0,22€ !!!
Idem pour les Napolitains qui coutent 2,40 mais à 50% de reduc soit 1,20€. J'ai donnée un bon de reduc de ma vie en couleurs de 0,60€ soit le paquet à 0,60€ !!!!!
Il y a peut etre d'autres choses mais je n'avais pas trop de temps et pas préparé ma liste de courses, donc à voir. Je signale que dans certains magasins Leclerc il y a 2 catalogues en cours je crois.
E.Leclerc supermarchés, hypermarchés Promotions à*prix E.LECLERC - E.Leclerc
Recettes de cuisine faciles, bons de réduction - Ma vie en couleurs
A noter que les bons sont encore plus importants si vous les imprimez du site.
fini
Je suis allée ce matin à Leclerc :
Un paquet de Granola coute 1€45 mais est à 50% de reduction immediate soit arrondit 0,72€. J'ai donné un bon de reduc du magasine ma vie en couleur de 0,50€. Ca m'a fait le paquet à 0,22€ !!!
Idem pour les Napolitains qui coutent 2,40 mais à 50% de reduc soit 1,20€. J'ai donnée un bon de reduc de ma vie en couleurs de 0,60€ soit le paquet à 0,60€ !!!!!
Il y a peut etre d'autres choses mais je n'avais pas trop de temps et pas préparé ma liste de courses, donc à voir. Je signale que dans certains magasins Leclerc il y a 2 catalogues en cours je crois.
E.Leclerc supermarchés, hypermarchés Promotions à*prix E.LECLERC - E.Leclerc
Recettes de cuisine faciles, bons de réduction - Ma vie en couleurs
A noter que les bons sont encore plus importants si vous les imprimez du site.
Dernière édition par un modérateur: