opti des 41 euros tassimo

eogk

Habitué
9 Décembre 2009
976
31
260
Dernière édition:
merci du partage de l'optimisation, par contre j'ai une question tu n'est pa obligé de prendre des dosettes tassimo tout de suite tu peut les prendrent pendant une période de réduction ou dans les 1+1 (1 acheté 1 offert)... donc dans ces cas là, la tassimo te revient gratuit c'est encore mieux nan ?

merci du partage de l'optimisation, par contre j'ai une question tu n'est pa obligé de prendre des dosettes tassimo tout de suite tu peut les prendrent pendant une période de réduction ou dans les 1+1 (1 acheté 1 offert)... donc dans ces cas là, la tassimo te revient gratuit c'est encore mieux nan ?

je viens de voir le lien du cataligue. en fait, c'est la promo qui regroupe: La cafetière + 3 paquets de dosettes T-Disc Tassimo

je viens de voir le lien du cataligue. en fait, c'est la promo qui regroupe: La cafetière + 3 paquets de dosettes T-Disc Tassimo
au temps pour moi je n'avais pas ouvert le lien , merci de ta réponse lindsay :) mais il me semble qu'il y a une membre qui l'avait eut gratuit sa tassimo elle aussi a carrefour d'ou ma question des dosettes :evil: si je trouve le lien je le mettrais :) cela dit ca reste toujours une bonne affaire même avec les dosettes ;)

Merci pr le plan jai pas pu avoir al tassimo gratuit de la smeaine derniere donc top! en + avec les paquets de dosettes ca revient quasi a la meme chose

Sur le bon, c'est écrit : bénéficiez de votre tassimo à 39 €, vous pensez que le bon de 41 € passe sur une Tassimo en promo ??

Edit : C'est quoi le remboursement en différé ? Elle est plus chère que 59 € en magasin ?

Et c'est bien le même modèle que sur le bon ?? Ca ne semble pas...

Dernière édition: