Online-Sale-Shop Sonnette sans Fil avec Caméra,1080P 27,99€ sur Amazon
Tu as toujours rêvé d'avoir une sonnette sans-fil avec caméra te permettra de voir qui sonne chez toi même quand tu n'es pas là, et tout ça en qualité 1080P s'il vous plaît ! Et ouais tant qu'à faire !
En plus, tu pourras même parler avec tes invités et voisins( s'ils ne sont pas trop cons) grâce à l'audio bidirectionnel.
Pour ma part si on vient chez moi sans m'en informer préalablement, je ne réponds pas car je REFUSE qu'on puisse savoir que je suis nudiste!
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu as toujours rêvé d'avoir une sonnette sans-fil avec caméra te permettra de voir qui sonne chez toi même quand tu n'es pas là, et tout ça en qualité 1080P s'il vous plaît ! Et ouais tant qu'à faire !
En plus, tu pourras même parler avec tes invités et voisins( s'ils ne sont pas trop cons) grâce à l'audio bidirectionnel.
Pour ma part si on vient chez moi sans m'en informer préalablement, je ne réponds pas car je REFUSE qu'on puisse savoir que je suis nudiste!
- 【1080P Full HD and Infrared night vision】la résolution est impressionnante et lorsque les visiteurs se rapprochent de votre porte, vous verrez des détails clairs et ne manquerez aucun coin invisible! La lumière infrarouge intégrée détecte automatiquement la lumière ambiante et passe en mode vision nocturne afin que vous puissiez la voir clairement même dans l'obscurité.
- ?【Batterie Rechargeable & Audio Bidirectionnel】Le sonnette video sans fil est équipé d'une batterie rechargeable de très grande capacité pour une longue période de veille et vous n'avez pas besoin de recharger fréquemment. Le microphone et les Haut - parleurs intégrés vous donnent un son bidirectionnel clair et en temps réel que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs immédiatement, ou choisir un message vocal préenregistré pour une réponse rapide.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages