Omnipage 18 à 57€ au lieu de 100€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 357
36 412
10 810
Le logiciel Nuance OmnPage 18 est actuellement en vente flash à 56.99€ au lieu de 99.99€.
Livraison gratuite.

Lien : Logiciel Nuance OmniPage 18 pour numériser vos papiers: Amazon.fr: Logiciels

Avec OmniPage 18, ne vous contentez plus de convertir vos documents. Transformez-les! OmniPage 18 est le moyen le plus rapide et précis pour convertir documents papier, fichiers PDF et même photos numériques en fichiers éditables dans vos applications PC préférées. Il est compatible avec quasiment tous les scanners, et vous permet même de capturer des documents à l'aide d'un appareil photo numérique, d'un iPhone ou d'un iPad 2. Sans toucher à votre clavier, transformez en quelques secondes vos documents papier en fichiers électroniques parfaitement formatés. Vous pouvez même recevoir par e-mail, via Microsoft Outlook, des images et des documents numérisés sur vos périphériques. Ceux-ci seront convertis automatiquement! OmniPage 18 est idéal pour les étudiants, les travailleurs indépendants et les petites entreprises.

Je n'en ai pad l'utilité pour le moment mais Omnipage a toujours été au dessus du lot au niveau OCR.

Oui il est vrai que j'en ai entendu du bien, et depuis bien longtemps d'ailleurs.

Si je me souviens bien tu l'avais sur ton ordi il y a 10 ans....