OMERIL Lampe Frontale LED 140 LM, 5,38€ au lieu de 10,99€ [ vente flash Amazon]
Punaise, je doute fort être aussi sexy lorsque je porte la mienne !
En même temps difficile de vérifier je ne sais pas ou je l'ai mise... arfff !
Bref quoi qu'il en soit , c'est un bon prix !
GO OMERIL Lampe Frontale Puissante, Torche Frontale LED 140 LM, 3 Modes d’Eclairage, Réglable, Poids Léger pour Course Marche Camping Cyclisme Éclairage Extérieur Cadeau pour Enfants, 3 Piles AAA Inclus: Amazon.fr: Sports et Loisirs
Punaise, je doute fort être aussi sexy lorsque je porte la mienne !
En même temps difficile de vérifier je ne sais pas ou je l'ai mise... arfff !
Bref quoi qu'il en soit , c'est un bon prix !
- Éclairage super lumineux】Lampe LED COB professionnelle, 140 Lumens lumineux pour une visibilité jusqu'à 30 mètres. Il peut agrandir la zone d'éclairage par rapport à d'autres perles de lampe, offrant une excellente luminosité pour toute activité nocturne. La tête de lampe est robuste et peut également être défensive en cas d'urgence.
- 【Phares ergonomique】La base des phares réglables à 60 ° vous permet de concentrer la lumière là où vous en avez besoin. Une lampe de poche légère avec un bandeau élastique vous assure de porter confortablement, facile à enlever pour un lavage régulier ou pour un réglage à la taille.
- 【Ajustable et réglable】Avec 3 modes (Haute / Faible / Stroboscopique(SOS) correspond à vos besoins dans différentes situations. En appuyant le bouton en caoutchouc sur le dessus,vous pouvez activer 3 modes de luminosité.
- 【Facile à utiliser】Boîtier de batterie facile à ouvrir, utilisez des piles AAA 3 pcs universelles. Le bandeau élastique durable rend vos mains libres.
GO OMERIL Lampe Frontale Puissante, Torche Frontale LED 140 LM, 3 Modes d’Eclairage, Réglable, Poids Léger pour Course Marche Camping Cyclisme Éclairage Extérieur Cadeau pour Enfants, 3 Piles AAA Inclus: Amazon.fr: Sports et Loisirs