OMBAR Lumière Vidéo RGB, CRI95+ Dimmable 2500K-8500k 15,99€ au lieu de 45,99€ sur Amazon
Tu cherches à donner un peu de peps à tes vidéos et photos ? je te propose cet appareil qui dispose de12 modes d'effets d'éclairage, ainsi tu pourras mettre en valeur toutes tes créations et leur conférer une ambiance unique. En outre, vec sa batterie intégrée, plus besoin de te soucier de la prise de courant. Alors n'attends plus pour te laisser séduire par cette petite merveille de technologie ! ??
Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK ( là tu recevras en live ou presque les bons plans à venir ) et coche le coupon figurant sous le prix !
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu cherches à donner un peu de peps à tes vidéos et photos ? je te propose cet appareil qui dispose de12 modes d'effets d'éclairage, ainsi tu pourras mettre en valeur toutes tes créations et leur conférer une ambiance unique. En outre, vec sa batterie intégrée, plus besoin de te soucier de la prise de courant. Alors n'attends plus pour te laisser séduire par cette petite merveille de technologie ! ??
Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK ( là tu recevras en live ou presque les bons plans à venir ) et coche le coupon figurant sous le prix !
- 【Luminosité et Couleur Réglables】: 54 perles de lampe à LED RVB et 72 températures de couleur double permettent d'obtenir une luminosité réglable de 0% à 100% et une température réglable de 2500K (couleur chaude) à 8500K (couleur froide), prenant en charge plus de 16 millions de couleurs pour vous aider à obtenir l'éclairage parfait pour la photographie.
- 【12 Modes d'effet d'éclairage 】 : Les perles de panneau led rgb lampe de haute qualité (2000 lumen, CRI≥95, TCLI≥97) peuvent efficacement adoucir et uniformiser la lumière pour des couleurs plus réalistes ; Cette lampe vidéo fournit 12 effets de lumière couramment utilisés, qui peuvent répondre à vos divers besoins dans différentes scènes sans craindre aucun défi.
- 【Lampe Vidéo à Usage Multiple】: Equipée d'un support de sabot standard 1/4 pouces, notre led lumiere camera peut être connectée à la plupart des supports de diffusion en direct et utilisée sous plusieurs angles. En tant que lumière d'appoint photographique multifonctionnelle, c'est le meilleur choix pour la vidéoconférence, le tournage vidéo, l'interview, la diffusion en direct et l'éclairage de studio dans divers environnements.
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages