Olympus SZ 14 - 14 MP - zoom x24 pour 93€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
L'appareil photo numérique SZ 14 d'Olympus est en promotion sur Amazon pour 93.16€ avec livraison gratuite.
Cet appareil photo numérique Olympus possède un capteur 14 MP, permet de filmer en vidéo HD 720 p stabilisée, et possède un beau zoom optique de 24 x...
En outre, avec son mode panorama et ses filtres artistiques, il y a de quoi s'amuser. ;)

Lien : Olympus SZ-14 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 24x Noir: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
419wMn%2Bii7L._SL150_.jpg

Z
Z%20

Merci. Il me semble bien sympa; va falloir que je regarde ça de plus près...
Pon pon pon petit patapon !

Pour les vidéos, ce n'est pas le top niveau; mais bon c'est un APN, pas un caméscope :).
Ils auraient pu mettre un mode 1080p, le capteur en est largement capable...

Mode rafale 0,89i/s à pleine résolution (14 Mp); 10i/s en résolution 3 Mp (Mode accéléré).
(3Mp > 1920*1080)

En ce qui concerne la focale et tout le reste, je ne suis pas expert en la matière.

Pour les vidéos, ce n'est pas le top niveau; mais bon c'est un APN, pas un caméscope :).
Ils auraient pu mettre un mode 1080p, le capteur en est largement capable...

Mode rafale 0,89i/s à pleine résolution (14 Mp); 10i/s en résolution 3 Mp (Mode accéléré).
(3Mp > 1920*1080)

En ce qui concerne la focale et tout le reste, je ne suis pas expert en la matière.

Merci pour les précisions. Je suis d'accord, il ne s'agit pas d'un camescope.
Je n'utilise jamais mon appareil photo pour filmer, mais bien mon camescope.
D'ailleurs, lorsque je me douche, je le fais avec un flexible de douche, et non le tuyaux d'évacuation de mon lave linge...
Je crois que ça méritait d'être dit !:mrgreen: